Nos engagements qualité
Kelly a pour volonté d'être au premier rang des sociétés de recrutement et de travail temporaire par la qualité de ses services, par la compréhension des besoins de ses clients et la mise en oeuvre des processus adaptés. Notre démarche qualité repose sur les engagements suivants :
Etre au contact de nos clients, collaborateurs ou candidats
Il n'est pas d'efficacité dans notre métier sans proximité et sans relations étroites avec chaque partie prenante.
Evaluer et répondre aux besoins de chaque client
Nous découvrons chaque entreprise, son métier, son organisation, ses postes de travail et ses nécessités explicites ou implicites. Nous définissons les responsabilités de chacun dans notre équipe, les actions de recrutement et les initiatives nécessaires, ainsi que tous les aspects de notre service.
Faire preuve de rigueur et de proactivité dans notre recrutement
Chaque candidat est évalué de manière factuelle sur ses compétences et capacités, et selon les règles de diligence et prudence de notre profession. Nous mettons en oeuvre tout moyen de recherche adapté. Nous tenons à jour nos fichiers et entretenons activement la relation avec nos intérimaires en mission et hors mission.
Apporter un conseil à nos clients
Professionnels des ressources humaines, nous conseillons nos clients en vue de l'atteinte de leurs objectifs de qualité du recrutement, de réactivité et de performance future.
Accélérer la carrière de nos candidats et intérimaires
Permettre l'accès à l'emploi dans des entreprises réputées, développer l'expérience professionnelle de chacun, ses compétences et son épanouissement au travail, est essentiel. Nous favorisons les passerelles entre intérim et CDI.
Promouvoir la diversité dans l'entreprise
La diversité est une richesse et le développement de chacun selon ses mérites est un objectif de Kelly. Les règles de non-discrimination s'appliquent à tous : collaborateurs permanents et intérimaires, candidats à des postes fixes, au moment du recrutement et à toutes les étapes de la gestion des ressources humaines.
Respecter la législation
Nous respectons la législation, qu'il s'agisse de réglementation du travail, de règles d'emploi des étrangers.
Prévenir les accidents du travail
Nous nous engageons à sensibiliser nos clients et nos intérimaires à la prévention des risques professionnels.
Apporter une prestation administrative de qualité
La qualité administrative (contrat, facturation, paie) est essentielle. Nous nous attachons à une bonne communication des données par nos clients, ainsi qu'à la formation de nos collaborateurs.
Mettre en oeuvre notre système qualité
Notre système qualité comporte des procédures dont l'application est vérifiée lors d'audits internes et externes. Les indicateurs de performance sont suivis chaque mois. Des actions correctives sont menées si nécessaire.
Nos règles qualité sont conformes aux exigences de la norme internationale ISO 9001 - version 2015. Nous les respectons et nous nous engageons à améliorer en permanence l'efficacité de notre système qualité.