Banner Default Image

Développement durable

DÉVELOPPEMENT DURABLE DES CANDIDATS, INTÉRIMAIRES ET PERMANENTS

Une véritable gestion des ressources humaines

Notre système de recrutement est basé sur les seules compétences des candidats. Nous nous conformons strictement à la loi en termes de non discrimination et d’égalité de traitement.

Nous répondons aux demandes de postes avec le souci de l’intérêt de l’entreprise et du collaborateur intérimaire ou candidat.

Nous cherchons à maximiser le temps de travail et donc les revenus de nos intérimaires : politique de proposition spontanée de candidats, anticipation des fins de mission, transfert et partage des intérimaires ou candidatures entre agences, suivi et entretien de la relation en mission et hors mission.

Nous entretenons les passerelles entre intérim, CDI et CDD, via les missions de pré embauche ou les demandes de recrutement permanent qui nous sont confiées.

Nous mettons en œuvre une politique de formation : utilisation du plan de formation d’entreprise, actions de formation en alternance : contrat professionnel, contrat d'apprentissage, Compte Personnel de Formation (CPF), de développement professionnel intérimaire (CDPI), Validation des Acquis d'Expérience (VAE), etc.

Nous mettons en œuvre une politique de sécurité afin de prévenir les accidents de travail et garantir un environnement de travail sûr à nos intérimaires.

Banner Default Image

Les indicateurs de suivi de nos initiatives de développement durable

Taux d’intérimaires replacés dans les 8 jours au terme de leur mission (> 60 %).

Taux de candidats recrutés placés (objectif : > 70 %).

Propositions spontanées concluantes de candidats intérimaires (5 par mois et par recruteur).

Durée moyenne de travail sur 12 mois par intérimaire (300 heures minimum).

% de missions de placement pourvues par des intérimaires (30 %).

Blank