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Les processus qualité

Les processus qualité

Procédures de service, mesures et amélioration continue

Nos bureaux suivent les procédures globales de service concernant : le recrutement, la prise de commande, la délégation, le contrôle et l’amélioration de la qualité. Le plan de contrôle qualité exige que les agences établissent des objectifs orientés vers la satisfaction des clients et prennent des dispositions en cas de non-conformité.

Délai d’engagement

Notre système de prise de commande prend en compte précisément le descriptif de poste et les caractéristiques de l’environnement de travail. Pour chaque demande nous définissons un délai d’engagement que nous respectons. Pour chacun de vos besoins, nous vous rappelons dans le délai convenu pour vous confirmer le nom du/des candidat(s) retenu(s) et/ou pour vous informer régulièrement des résultats de nos recherches. En retour, la réactivité du client compte aussi énormément, car nos candidats bénéficient parfois de plusieurs offres d’emploi simultanées et ce par le biais des différents moyens de recherche qu’ils ont pu activer.

Enquêtes de satisfaction clients & candidats

Des enquêtes de satisfaction sont menées chaque année auprès des clients et des candidats. Ces informations nous permettent de mettre en place des actions correctives dans le seul but d'atteindre un niveau de service d'excellence.

Audits qualité

Nous sommes audités en interne selon un planning établi, ainsi qu’en externe par l’AFAQ d'AFNOR Certification, leader de la certification des systèmes de management.
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