cdi intérimaire

CDI Intérimaire

Tout savoir sur le CDI Intérimaire

Le CDI intérimaire, vous connaissez ? Non ? On vous explique... Vous souhaitez multiplier les expériences pour enrichir vos compétences MAIS vous recherchez également la sécurité de l'emploi ? Vous voulez vous inscrire sur un parcours professionnelle sur le long terme MAIS vous n'êtes pas contre découvrir de nouveaux horizons ? Vous êtes flexible et adaptable MAIS vous préférez avoir un employeur unique ? Alors le CDI Intérimaire est LA SOLUTION qu'il vous faut.

Le CDI intérimaire, qu'est-ce que c'est ?

​Comme son nom l'indique, le CDI Intérimaire est un contrat à durée indéterminée établi entre un candidat intérimaire et Kelly. Vous êtes donc salarié Kelly et vous effectuez des missions successives, pouvant aller jusqu'à 36 mois. Grâce au CDII, vous bénéficiez de la sécurité de l'emploi, de la garantie d'un salaire minimal mensuel ainsi que de tous les avantages d'un CDI (congés payés, mutuelle, etc.).

Concrètement, le salarié en CDI Intérimaire alterne entre des périodes de missions dans les entreprises utilisatrices et des périodes sans exécution de mission, autrement appelées "intermission", durant lesquelles le salarié est toujours employé par Kelly. Avec le CDII, vos démarches de la vie courante se trouveront facilitées et vous disposerez de la confiance des banques.

Le CDI intérimaire, c'est pour qui ?

​Quels que soient votre qualification, votre métier ou votre secteur d'activité, le CDII s'adresse à tout le monde. C'est également un formidable tremplin pour les jeunes talents afin qu'ils multiplient les expériences professionnelles dans un cadre sécurisé. Il s'adresse tout autant aux seniors qui souhaitent travailler sur différents projets au sein de plusieurs entreprises.