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Comment déclarer un changement de situation ?

Que faut-il faire ?

Pour tout changement de situation, qu'il s'agisse de votre RIB, de votre adresse, de votre numéro de téléphone, de votre adresse e-mail ou du nombre de personnes à charge, il est essentiel d'informer le service Care intérimaires et de fournir les justificatifs nécessaires, le cas échéant.

Déclarer un changement de situation

J’ai changé de domicile 

En cas de déménagement, nous vous remercions d’en informer votre bureau et transmettre impérativement un justificatif de domicile à votre nom. 


Justificatifs acceptés (– de 3 mois) à renouveler tous les ans : 

  • Facture électricité / gaz / eau 
  • Facture de téléphone fixe / Internet / télévision 
  • Quittance de loyer -non manuscrite émanant d'un organisme ou d'une agence immobilière (office HLM, agence de location, foyer) 
  • Attestation d'assurance logement 


En cas d’hébergement par un tiers : 

  • Copie de la pièce d'identité de l'hébergeant 
  • Copie d'un justificatif de domicile de l'hébergeant (- de 3 mois) - liste ci-dessus 
  • Attestation sur l'honneur d'hébergement, co-signée par le salarié et l'hébergeant 


Mon RIB a changé 

Pour percevoir votre salaire, vous devez nous transmettre un RIB obligatoirement à votre nom


Si vous changez de compte bancaire, n’oubliez pas de nous transmettre votre nouveau RIB. 


Important : le seul mode de versement de salaire est le virement bancaire, Kelly n’effectue pas de règlement de salaire par chèque. 


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