Leader du conseil en recrutement pour tous les profils tertiaires 

Le recrutement de collaborateurs est une activité exigeante qui requiert savoir-faire, créativité, anticipation ainsi qu’une réelle vision à long terme. Les objectifs de Kelly sont d’identifier, évaluer, gérer les talents pour nos clients et d’accompagner les candidats dans le développement de leurs compétences.

Notre spécificité

Depuis plus de 40 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement de leurs collaborateurs dans le secteur tertiaire. Nos équipes de consultants disposent des meilleures méthodes pour identifier, évaluer, former et accompagner les meilleurs spécialistes qui contribueront au succès de votre entreprise.

Dans le cadre de notre activité, nous suivons l’évolution du marché de l’emploi. Nous assurons une activité de sourcing permanente pour identifier de nouveaux talents. Nous vous apportons un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et dans la mise en place de la stratégie de recrutement afin de vous proposer les meilleurs profils.

Nous contribuons ainsi au succès de vos projets de recrutement en nous appuyant sur notre double expertise (Office et Ressources Humaines).

Nos domaines de compétences comprennent :

• Office Manager

• Assistanat haut niveau pour Comité de Direction (avec maîtrise linguistique)

• Assistanat spécialisé: Juridique – Finance – RH et Gestion du personnel – Commercial - ADV – Marketing – Communication – Import / Export (avec pratique d’une à plusieurs langues étrangères)

• Fonctions support bureau : assistanat/ secrétariat administratif – opérateur de saisie – agent de courrier – agent administratif

• Métiers de la relation clients: standard – accueil – métiers des centres de contact client.

Pour en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter

Voir la liste de nos bureaux ici.

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