Logo Kelly blanc

Secteur de l'Assurance

Secteur de l'Assurance

Le recrutement est une activité qui requiert savoir-faire, créativité, anticipation ainsi qu'une réelle vision à long terme. Les objectifs de Kelly sont d’identifier, évaluer, gérer les talents pour nos clients et d’accompagner les candidats dans le développement de leurs compétences. Kelly a développé un savoir-faire dans le domaine de l’Assurance et dispose de l'expertise de nos consultants experts et dédiés.
​Dans le cadre de notre activité, nous suivons l'évolution du marché de l'emploi en assurance et de ses nouveaux métiers. Nous vous apportons un conseil personnalisé dans l'analyse de vos besoins et dans la mise en place de la stratégie de recrutement afin de vous proposer les meilleurs talents.

Nous contribuons ainsi au succès de vos projets en nous appuyant sur la double compétence de nos collaborateurs : Assurance et Ressources Humaines.
Tous les candidats sont soigneusement sélectionnés lors d’entretiens de recrutement approfondis permettant d’évaluer leurs compétences, savoir-faire, savoir-être et leur expérience.

NOS DOMAINES D'INTERVENTION

Compagnies d’assurances
Mutuelles
Courtiers
Agents
Sociétés de réassurance
Instituts de protection sociale et de retraite

LES PRINCIPAUX PROFILS QUE NOUS VOUS DÉLÉGUONS

​​Technicien d’actuariat ; Actuaire ; Responsable de service (production, sinistres) ; Responsable plateforme téléphonique, Responsable de secteur ; Gestionnaire frais de santé ; Gestionnaire production, sinistres toutes branches: Auto, Multirisques habitation et professionnelle, dommages RC entreprises ; Gestionnaire vie, prévoyance, emprunteur ; Souscripteur ; Chargé de Compte, Chargé de Clientèle, Conseiller Commercial, Téléconseillers.
Vous avez un poste à pourvoir, vous recherchez un talent ou vous avez juste besoin de conseils? Vous êtes au bon endroit ! Remplissez notre formulaire via le lien ci-dessous et nos consultants vous recontacteront rapidement !
FORMULAIRE
Share by: