KELLY OFFICE recherche pour un de ses clients un Technicien systèmes qualité H/F.
Missions:
- Modifier les documents du bâtiment
- Coordonner et planifier la révision documentaire du bâtiment
- Gérer les documents au poste de travail : Être Garant des versions applicables et Être Garant de la mise à disposition et de la destruction de documents
- Imprimer les copies officielles à la demande et retirer version obsolète et tracer les anciennes versions
- Mettre en place les documents au poste de travail
- Assurer le backup des impressions officielles et tracer de tout changement documentaire : réconciliation dans Geode+
- Gérer les registres du bâtiment et assurer la traçabilité de ces opérations
- Diffuser les documents du bâtiment au personnel et assurer la mise à jour des listes de diffusion
- Animer le processus de prise de connaissance des documents
- Être à l'écoute des différents interlocuteurs et interagir avec le personnel du secteur et de l'équipe
- Contribuer aux bonnes pratiques de gestion documentaire au sein du secteur et aux améliorations liées à ce sujet
- Réaliser des audits de suivi documentaire au sein du service
PROFIL:
- Bac + 2
- Expérience dans l'industrie pharmaceutique.
COMPÉTENCES:
- Expérience en gestion électronique documentaire (outil Géode + de préférence)
- Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word
- Rigueur et organisation
- Capacité à réaliser plusieurs types d'activités sur la journée
- Autonomie
- Orientation clients et compétence en communication transverse et avec de nombreux interlocuteurs
