TECHNICIEN SAV ELECTROMÉNAGER OU MULTIMÉDIA CDI H/F

Posté 28 Mardi septembre
SalaireJusqu'à 0.00€ an
VilleTourcoing
Type de poste CDI
SecteurServices clientèle & aux particuliers
RéférenceBBBH476325_1632817619

Descriptif


TECHNICIEN SAV ELECTROMÉNAGER OU MULTIMÉDIA CDI H/F

Lieu : Tourcoing, à 15mn de Lille (site accessible en transports en commun)
Type de contrat : CDI
Horaires : Temps plein 35h/semaine du lundi au dimanche - Planning variable sur une amplitude 8h-22h
Rémunération : fixe selon profil + primes sur objectifs
Prise de poste : dès que possible
Expérience : 1ère expérience en service client (idéalement à distance)


Virtuose de la relation client à distance ou désireux(se) de le devenir ? Vous avez à cœur de délivrer un service de qualité et de faire de la satisfaction client votre priorité ? Venez vivre une aventure humaine d'une entreprise d'envergure et rejoignez une équipe d'experts au service d'une clientèle fidèle et connectée !
Notre client, distributeur national et innovant de produits technologiques, recherche des techniciens SAV pour ses équipes appareils ménagers et multimédia.


Les missions polyvalentes qui vous attendent :

Au sein d'un service client convivial et à taille humaine, vous êtes en charge d'accompagner et de solutionner au mieux les problèmes rencontrés par les clients au moyen d'une intervention à distance. Pour cela, vous diagnostiquerez les pannes ou dysfonctionnements, vous serez en charge de les réparer à distance ou de missionner une intervention sur site par un technicien. Vous serez également en charge d'aider les utilisateurs dans la prise en main de leurs équipements, de les configurer et de les conseiller.
Vous aurez à cœur de répondre le plus rapidement possible aux demandes multicanales (téléphone, mail, chat,réseaux...). Vous réalisez les tâches administratives associées au poste (saisie informatique, traitement des mails...). Vous traitez les réclamations courantes et participez ainsi à créer une expérience client de proximité propice à leur fidélisation.


Et si on parlait de vous :


Quels que soient vos diplômes, vous justifiez d'une première expérience de la relation client au téléphone, en magasin ou dans le E-commerce ? L'essentiel est que vous soyez reconnu(e) tant pour votre aisance relationnelle que pour vos qualités rédactionnelles. Par votre écoute et votre bon sens de l'analyse, vous saurez apporter la solution adéquate au client de manière efficace et réactive. Une affinité avec la culture digitale (Facebook, Instagram...) sera un plus pour contribuer à la communication de l'entreprise via les réseaux. Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous aurez à cœur de représenter une entreprise leader en faisant preuve d'esprit d'équipe, de bonne humeur au quotidien et d'un engagement professionnel fort.


Vous vous reconnaissez dans le portrait de notre futur(e) candidat(e) ? N'attendez plus pour postuler. De nombreux postes sont à pourvoir pour une prise de poste rapide, avec une formation assurée dès votre intégration !
KELLY - WHAT'S NEXT