Descriptif
Lieu : NICE + Alentours / 84 + Alentours
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22K€ brut annuel
Avantage : Panier repas / Voiture / carte GR / Téléphone Tablette Ordinateur / intéressement + participation / CE / mutuelle
TECHNICIEN ITINÉRANT H/F
Notre client, Leader dans le matériel logistique et le traitement du courrier est à la recherche d'un nouveau talent ! Et si c'était vous ?
Votre environnement :
Vous rejoindrez un grand groupe implanté dans 29 pays. Leur métier évolue au fil des années de fabricant de machines à affranchir et d'équipements des salles de courrier vers un portefeuille plus élargi, comprenant désormais quatre principaux domaines d'activité : la gestion de l'expérience client (CXM) ; l'automatisation des processus métier (BPA) ; les solutions liées au courrier ; les consignes colis automatiques (PLS)2.
La bureautique (machine à affranchir, imprimante, photocopieur) est un domaine qui n'a pas de secret pour vous ? Vous êtes le roi/ la reine de l'informatique ? Vous aimez passer du temps sur la route et en clientèle ?
Vous souhaitez apporter votre motivation et votre expertise à des projets collectifs ? Donner du sens à vos actions est votre objectif ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre !
Vos missions :
Intervention sur site
- Appeler le client avant toute intervention ou pour tout report d'intervention.
- Installer, effectuer la maintenance et retirer les produits Hauts Volumes commercialisés par les filiales de distribution dans le respect des process de l'entreprise.
- Remonter les informations pour la mise à jour du parc dans les systèmes d'information et assurer un reporting selon les process de l'entreprise.
- Assurer les formations prévues ou facturables des clients.
- Faite signer les PV de recettes et de formation aux clients.
- Contribuer à l'amélioration des produits et des process en remontant les informations (WO, codification...) et en proposant des solutions.
- Remonter les informations requises lorsqu'une visite d'entretien est nécessaire.
Relation client et activités commerciales
- Assurer une relation technique et commerciale avec les clients.
- Effectuer des diagnostics et déterminer les responsabilités, informer le client des raisons d'une éventuelle facturation de son intervention.
- Participer au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise (indications commerciales, placement de contrat de services,).
- Participer à la qualification et au diagnostic de niveau 2.
- Escalader tous dysfonctionnement / alertes rencontrées en clientèle (SSR).
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en électrotechnique, électromécanique, informatique ou possédez une expérience similaire ? Le travail en autonomie ne vous fait pas peur ?
Vous avez un permis B ?
Vous êtes la personne idéale ?
Alors n'attendez plus, postulez et devenez le nouveau talent de notre client !
