Responsable Service clients et Supply chain client (F/H)

Posté 27 Mercredi avril
SalaireNégociable
VilleBourgoin-Jallieu
Type de poste Intérim
SecteurScientifique
RéférenceBBBH506317_1651043962

Descriptif

Lieu : Bourgoin Jallieu (38)
Type de contrat : CDD 6 mois (renouvelable ou CDI)
Début : Dès que possible
Salaire : 43-48k€
Profil : Bac +5 ou expérience équivalente en milieu industrielle

RESPONSABLE SERVICE CLIENTS ET SUPPLY CHAIN CLIENT (F/H)
Vos missions
En charge d'un compte client, vous respecterez les engagements pris vis-à-vis de celui-ci soient tenus dans le respect des délais, de la qualité et des coûts

  • Réaliser une planification optimale de l'ensemble des ressources et activités concourant à la fabrication et livraison de nos produits
  • Garantir la maîtrise de nos contrats commerciaux (out-bound et in-bound), et leur conformité avec nos obligations légales et contractuelles Client et Fournisseurs
  • Garantir une planification optimale du S&OP à l'ordonnancement de l'ensemble des ressources et activités concourant à la réalisation de nos produits
  • Veiller à l'approvisionnement des composants de production dans le respect des délais, des coûts et niveau de stock (une équipe de 3-4 personnes)
  • Garantir des flux physiques efficaces et conformes pour nos Clients
  • Contribuer à réaliser une offre de service efficace et conforme à nos engagements
  • Contribuer à la rentabilité du site par la maîtrise des coûts associés à ces activités
  • Manager l'équipe services clients et supply chain dediée au Client, prioriser les activités, recruter et développer les talents
  • Travailler de concert avec le spécialiste de Supply Chain pour implanter un nouvel outil de planification et déterminer la stratégie de roll-out à travers le site pour les autres centres de travail et clients
  • Rendre compte au Pharmacien responsable pour les activités pharmaceutiques du poste : stockage, distribution, conditions de transport



Votre profil

  • Formation supérieure (Bac + 5) ou expérience équivalente
  • Expérience confirmée (au moins 7-10 ans) dans le domaine du Service Clients et de la Supply Chain, ou équivalence par expérience
  • Expérience en milieu industriel et management d'une équipe multifonctionnelle
  • Connaissances techniques
  • Gestion de la chaîne logistique, droit commercial et de contrôle de gestion
  • Planification
  • Anglais courant indispensable (client international)
  • Capacités d'analyse et de planification
  • Aptitude à la négociation avec nos Clients et Fournisseurs
  • Aptitude à la collaboration dans une organisation matricielle