RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Posté 05 Jeudi mai
Salaire30000€ - 45000€ an
VilleLe Pecq
Type de poste Intérim
SecteurIndustrie
RéférenceBBBH530413_1651736290

Descriptif

Bonjour,

Je recherche pour un grand groupe spécialisé dans la gestion de l'eau et des déchets un Responsable Service Client (H/F) en intérim de longue durée.

Pour la Direction de la Relation Client Régionale de Paris Seine Ouest (PSO), nous recherchons un(e) Responsable facturation (Eau & Travaux). Cette personne est rattachée hiérarchiquement au Responsable du Département Gestion et Vie des Contrats de la Direction de la Relation Client Régionale.

Missions principales :

- Piloter la facturation de masse : contrôler les plannings de facturation et le bon déroulement des cycles de facturation

- Garantir le suivi du traitement des devis-commandes-factures dans le respect des délais, des contrats et des procédures en vigueur

- Suivre les indicateurs et analyser les écarts pour proposer et/ou mettre en œuvre des actions correctives.

​- S'assurer de la bonne utilisation des SI et de l'application des procédures nationales

- Analyser les variations de consommation (€ / m3) par commune lors de chaque facturation et expliquer les écarts

- Suivre la performance du contrat de sous-traitance

- Être force de proposition pour améliorer la qualité et la performance du service

- Réaliser les reporting d'activités et communiquer en interne auprès des directions d'agence et de l'ordonnancement

- Répondre aux demandes interservices

- Manager l'équipe :

Animer l'équipe en veillant à la cohésion et à la création d'un climat de travail positif (réunions d'équipes, communication),
* Participer aux réunions ou aux projets inter filières pour améliorer les process,
* Accompagner les équipes dans les évolutions des pratiques métiers (amélioration continue, harmonisation).