RESPONSABLE POLE ASSURANCE SINISTRE ET PRODUCTION LILLE H/F
Lieu : Métropole lilloise
Type de contrat : CDI
Salaire : 36k€/12 mois avec avantages : prise en charge de frais de transport, parking, prime de performance, chèques KADEOS, tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 100%
Expérience : exigée en management d'équipe- Idéalement socle juridique solide : conventions CGIRSA IRCA IRSI indispensable
POURQUOI VOUS ?
Votre personnalité fera la différence ...
Si vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Responsable d'un pôle de gestion dans le secteur de la Finance au cours de laquelle vous avez su démontrer votre capacité à créer une forte adhésion autour des projets d'entreprise et possédez des compétences analytiques, vous êtes le talent que je recherche !
Vos qualités indispensables pour réussir :
- Rôle de facilitateur et de fédérateur
- Agilité, sens du service client (en contact direct avec le client compagnie)
- Bonne aisance relationnelle, orientation client de qualité
- Capacité de négociation et d'influence
POURQUOI NOTRE CLIENT ?
Dans le cadre de votre intégration, votre N+1 portera une attention particulière à :
- Votre intégration afin de permettre de connaître l'ensemble des particularités du portefeuille clients du cabinet de courtage
- Vos besoins d'accompagnement pendant votre prise en main du service composé d'une équipe de 10 collaborateurs gestionnaires
- Vos suivis clients, compagnies d'assurance au travers la gestion des appels sensibles et des réclamations afin de vous permettre de garantir la bonne satisfaction client et être en réussite sur ce poste
Les points forts ?
- Entreprise familiale à taille humaine
- Une équipe managériale engagée, avec la volonté de progresser et s'enrichir
- Un management bienveillant, orienté autonomie et responsabilisation
- Cadre de travail agréable et bonne ambiance
VOS CHALLENGES ?
Rattaché(e) au directeur de service de Lille, et en charge d'une équipe de 10 collaborateurs gestionnaires indemnisation et production. Vos missions sont les suivantes :
- Encadrer, animer et gérer quotidiennement les objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'équipe
- Fixer les tâches à accomplir pour la fluidité de l'activité et évaluer régulièrement ses propres performances ainsi que celle de son équipe (écoute, réunion…)
- Être vigilant à la formation des collaborateurs
- Apporter un suivi client de qualité et veiller à répondre rapidement et efficacement, pour garantir la satisfaction du portefeuille du cabinet
- Formaliser des propositions de solutions pérennes auprès du Directeur de Service, mettre en œuvre et suivre les actions validées
Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce. Je m'engage à vous recontacter dans les plus brefs délais !
KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK
