Responsable Marketing France & Europe

Posté 29 Vendredi avril
Salaire65000.00€ - 69000.00€ an + Voiture de fonction/variable
VilleCergy
Type de poste CDI
SecteurMarketing/Produit
RéférenceBBBH530752_1651242536

Descriptif


Kelly Services CERGY recherche pour son client un Responsable marketing France et Europe de l'Ouest (h/f) dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) au Directeur marketing EMEA, vous serez en charge d'intervenir sur le développement des marques auprès de distributeurs et du e-commerce :

MARQUE & COMMUNICATION DIGITALE

  • Coordonner et mettre en œuvre des plans de communication médiatique et d'activation des consommateurs basés sur une stratégie et des directives centrales
  • Gérer les relations avec les agences créatives et médias et coordonner leur travail
  • Générer des opportunités pour les catégories existantes et nouvelles de la société. Identifier les domaines de croissance et créer des actions pour construire nos marques
  • Gérer, suivre et contrôler le budget
  • Contribuer aux analyses de rentabilisation pour les investissements dans les médias, les lancements de produits et les initiatives clés de la marque et assurer une mise en œuvre efficace sur le marché.


SOUTIEN E-COM

  • Collaboration avec l'équipe e-com, vous serez responsable d'une communication efficace, par ex. bannières, médias sociaux, newsletters, dans l'espace e-com


DES MÉDIAS SOCIAUX

  • Vous serez responsable de l'efficacité de la visibilité numérique de nos marques sur les médias sociaux et divers réseaux d'affichage à la fois autogéré et en coopération avec des agences de publicité.


ANALYSES DE MARCHÉ ET DE COMMUNICATION

  • Surveiller les données d'audit de vente au détail (Nielsen, IRI, etc.) - performance des produits, identification des lacunes, recommandation de plans d'action
  • Analyser en continu les résultats de la communication numérique


MARKETING COMMERCIAL & DISTRIBUTEURS

  • Développer et maintenir de solides relations de travail avec toutes les parties prenantes
  • Travail sur l'amélioration de la visibilité sur le rayon en ligne et hors ligne
  • Développer des supports marketing de haute qualité et efficaces
  • Contribuer aux analyses de gestion des catégories et à l'optimisation du portefeuille…



Outre ces tâches dont la liste n'est pas exhaustive, des missions ponctuelles spécifiques pourront être confiées.