Descriptif
Vos missions principales :
- Superviser une équipe administrative
- Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise (respect des horaires, tenue vestimentaire...).
- Appliquer la réglementation de la convention collective, des accords d'entreprise.
- Assurer et suivre les mesures disciplinaires.
- Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, Urssaf, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail...
- Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales.
- Mettre en œuvre les adaptations
- Mettre en place une base documentaire liée à la gestion du personnel (contrat, avenant, etc…)
- S'assurer de la mise à jour les dossiers administratifs de chaque salarié.
- Élaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux inhérents à l'administration du personnel
- Participer à l'établissement du bilan social de l'entreprise
- Participer au paramétrage du SIRH sur les procédures et documents ADP, assurer les tests et période de recettage
Profil :
- Expertise confirmée sur l'administration du personnel
- Expérience de 3 minimum dans le management d'une équipe ADP
- Connaissances juridiques obligatoires
