PHARMACIEN AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F

Posté 22 Lundi novembre
SalaireNégociable
VilleIssy-les-Moulineaux
Type de poste CDI
SecteurScientifique
RéférenceBBBH491226_1637576029

Descriptif

Nous recrutons un(e) pharmacien(ne) affaires réglementaires H/F pour le compte de notre client.


Type de contrat : CDI
Début : Novembre 2021
Lieu de travail : Issy-les-Moulineaux (92)


Dans le cadre de vos fonctions vos principales responsabilités seront les suivantes :


Le pharmacien affaires réglementaires est en charge d'assurer les activités opérationnelles des produits dont il a la responsabilité, dans le respect de la réglementation en vigueur :

  • Gérer des activités d'enregistrement d'un ou plusieurs produits et leur suivi, conformément aux exigences réglementaires locales ou européennes et conformément aux procédures internes.
  • S'assurer que les documents et activités en lien avec l'information promotionnelle et scientifique sont en conformité avec la réglementation, les référentiels en vigueur et les procédures internes.
  • Répondre aux demandes d'information médicale des professionnels de santé ou des patients.
  • Contribuer à développer et maintenir nos standards en matière d'éthique et de compliance.
  • Participer et contribuer aux activités transverses de l'équipe et de la DAP (projets, groupes de travail…).


Profil du candidat :

  • Vous êtes issu d'une formation de pharmacien (Docteur en pharmacie / 3ième cycle)
  • Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans au moins en tant que pharmacien en affaires réglementaire avec des compétences techniques en enregistrement et en contrôle pub ou sur un poste similaire.
  • Maîtriser la réglementation pharmaceutique.
  • Anglais : niveau d'expression et de compréhension courant.
  • Avoir une expérience significative en affaires réglementaires (enregistrement et contrôle publicité).

Compétences :

  • Avoir des capacités d'analyse et de synthèse.
  • Savoir négocier (comprendre les besoins, proposer et argumenter des solutions adaptées à leur stratégie et à la réglementation).
  • Faire preuve d'organisation, de rigueur, avoir le sens des priorités, être dynamique, proactif et être capable de faire face à plusieurs interlocuteurs et diverses demandes urgentes en parallèle.
  • Avoir une capacité d'initiative et être force de proposition.
  • Savoir gérer la complexité, le changement et l'incertitude.
  • Avoir le sens des responsabilités, autonomie et sens de l'initiative.
  • Savoir travailler au sein d'équipes multidisciplinaires et internationales.
  • Être dynamique et savoir s'adapter aux différentes situations.


Vous maîtrisez l'ensemble de ces activités ? N'attendez plus, postulez, échangeons et rejoignez-nous au sein de KellyOCG pour un début de mission !