Local Planner H/F

Posté 03 September 2021
SalaireNégociable
VilleMeylan, Auvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurIndustrie
RéférenceBBBH469015_1630681628

Descriptif

Poste: Local Planer ( H/F)

Lieu de mission: Meylan (38)

Type de contrat: Intérim

Durée de mission: 6 mois renouvelable

Rémunération : Entre 35k et 40k

Profil recherché: Bac + 4 en Logistique / Supply Chain Management + minimum 2 ans d'expérience dans la Supply Chain ou Planning logistique au sein d'un groupe international

Compétences requises: Anglais professionnel + Expérience sur l'ERP SAP ( module MM idéalement ou Sales & Distribution)

Objectif du poste : En collaboration étroite avec le local planer actuel, le département logistique du groupe et les services opérationnels locaux, le local planer assure la bonne gestion des prévisions de ventes et la gestion du portefeuille produits dans l'objectif d'atteindre un haut niveau de satisfaction client.

Missions principales:

Le Local Planer assure la bonne gestion des prévisions de vente et la gestion du portefeuille produits

en assurant un niveau du stock optimal dans l'objectif d'atteindre un haut niveau de satisfaction client.

1- Garantir avec l'équipe logistique groupe et les services opérationnels locaux la fiabilité des prévisions de ventes et s'assurer de la disponibilité des produits

o Prévision de ventes

o Assurer la coordination avec le département planification du groupe et les equipes locales

(Ventes, Marketing, Administration Commerciale, Supply Chain, Finance)

o Gestion des indicateurs : Forecast Accuracy

2- Gestion de Portefeuille produits (Master Data Management)

o Assurer le référencement dans SAP et les autres outils Roche (ex. MDGM) pour tous produits

o Suivre les changements de références et coordonner les actions avec l'ensemble des équipes

opérationnelles RDCF

o Garantir la qualité, la pertinence et la cohérence des informations contenues dans la base

« Articles » SAP

3- Assurer un niveau de stock optimal en accord avec les besoin RDC France

o Approvisionnement des produits (locaux, globaux) et assurer le suivi de stock

o Suivi du stock avec « Bottleneck Management ». Traitement d'allocations (avec les équipes

Globales et Locales)

o Gestion des indicateurs financière: Inventory, Write Off,

o Suivre les différentes interfaces informatiques en lien avec les interactions logistiques

4- Gestion de projet et amélioration continue

o Développer des outils et processus nécessaires pour nous adapter à la condition de marche

o Être l'interlocuteur privilégié et agir en tant que « liaisons » avec les fonctions internes sur des

sujets spécifiques

o Analyse de processus avec le but de simplifier et rationaliser

Ce poste semble vous convenir ? POSTULEZ !