Hôtesse polyvalente - ANGLAIS h/f - St Ouen l'aumône - 95

Posté 26 Mardi avril
Salaire26000€ - 30000.00€ an + CE,Parking,Participation, RIE
VilleSaint-Ouen-l'Aumône
Type de poste CDI
SecteurServices Administratifs
RéférenceBBBH528271_1650961594

Descriptif


Kelly Services CERGY recherche pour son client ; société internationale ; un office manager (h/f) dans le cadre d'un CDI.

Autonome et responsable de votre poste de travail, votre rôle s'étend sur :

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs internes
  • Création de badge
  • Gestion de courriels
  • Commande fournitures / gestion de stock
  • Gestion des factures et communications de l'entreprise
  • Gestion du courrier, dispatch, affranchissement, envoi
  • Assiste le service RH dans diverses tâches administratives, enregistrement et suivi des absentéismes (LOA, congés…) et autres services sur demande.
  • Classe et archive des documents et des pièces relatives à l'activité



Outre ces tâches dont la liste n'est pas exhaustive, des missions ponctuelles spécifiques pourront être confiées.

De formation de type BTS / Bac+ 2, vous posséder une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez le Pack Office.
Anglais courant impératif (écrit + oral)
Bonne communication, discrétion, sens du service
Excellentes compétences organisationnelles

C'est le moment de vous lancer dans cette nouvelle aventure !

Ce poste situé à Saint-Ouen L'Aumône (95) est à pourvoir courant mai.
Salaire : 28/30k€ sur 12 mois
35h/semaine
Horaires variables : 8h/17h00
Restaurant d'entreprise
Parking + transport en commun à proximité