Localisation : MORANGIS (91)
Contrat : CDD - renouvelable
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Support Clients dans le cadre d'un contrat CDD de 6 mois.
Rattaché(e) au Service Relation Clients, vous représenterez un acteur principal de la satisfaction client. Pour ce faire, vous interviendrez en support des activités Ventes et SAV :
- Analyser et traiter les réclamations issues de la vente aux clients particuliers et activité SAV
- Assurer la gestion de dossiers complexes
- Créer les documents financiers nécessaires à la résolution des litiges (commandes, avoirs, factures, remboursements, retours …)
- Assurer un contrôle de la facturation SAV
- Apporter un soutien opérationnel auprès des équipes Techniciens SAV (rapports d'intervention, devis …)
Une première expérience client réussie est attendue pour mener à bien vos missions.
La connaissance du logiciel SAP serait apprécié.
Une aisance avec les données chiffrées est attendue.
Ce poste est fait pour vous ? N'attendez plus et rejoignez-nous !
