GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT

Posté 23 Jeudi juin
SalaireJusqu'à 2620€ mois + 13ème mois, prime transport
VilleLyon
Type de poste Intérim
SecteurLogistique/Transport
RéférenceBBBH542564_1655998815

Descriptif

KELLY OFFICE recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire service clients Export H/F en intérim sur Lyon 7ème.

Contrat : Intérim - 3 contrats disponibles:

-> soit ASAP au 19/09

-> soit 27/06 au 30/09

-> soit 18/07 au 06/10

Lieu de mission: Lyon 7ème (desservi par les TCL)

Rémunération: 2620€ brut mensuel

Missions générales:

Cette responsabilité implique de servir les clients par la coordination des activités suivantes: opérations avant-vente, gestion des commandes jusqu'à la facturation incluant l'organisation des livraisons ainsi que les opérations après- vente associées dans le respect des politiques, procédures et bonnes pratiques

1. Order compliance:
o Mise à disposition des documents administratifs en amont des commandes
o Gérer les master datas
o Accuse réception de commande

2. Order promising:

o Éditer une pro forma en fonction des besoins du client

o Informer le client pour tout écart par rapport à la commande ou aux exigences du client
o Saisir les commandes après finalisation des différents contrôles
o Tient à jour son portefeuille de commandes et partage les informations avec ses clients sur une base régulière

3. Logistique et transport:
o Organiser l'expédition dès la libération du lot en conformité avec le plan d'exécution
o Identifier les besoins de colisage avec les contraintes associées
o Planifier et organiser les transports en coordination avec le centre de distribution et les transitaires

4. Opérations après-vente:
o Gérer et suivre avec le client les réclamations, litiges, retours
o Relance des paiements et suivi des plans de paiements

Formation :
o BTS commerce international ou Supply Chain (BTS) ou équivalent.

Compétences techniques :
o Maîtrise de SAP

o Maîtrise de l'anglais indispensable et idéalement d'une deuxième langue,

o Connaissance de Word, Excel (TCD) et Outlook

o Connaissance commerce international (incoterm / lettre de crédit, gestion appel d'offre…)