GESTIONNAIRE SANTE H/F - CDI METROPOLE LILLOISE

Posté 05 Mardi octobre
Salaire21500€ - 24000€ an
VilleVilleneuve-d'Ascq
Type de poste CDI
SecteurAssurance
RéférenceBBBH480803_1633437241

Descriptif

Lieu : Villeneuve d'Ascq
Contrat : CDI
Début : Dès que possible
Expérience : Minimum 6 mois
Niveau : Bac à Bac+2 en assurance
Rémunération : 21 à 24KE selon profil + primes

Idéalement de formation Bac+2/3, vous faites preuve d'une première expérience de en tant que gestionnaire ou en relation client ? Vous êtes curieux de nature ? Vous souhaitez monter en compétences en assurance santé ?

Si vous répondez à ces critères, alors nous avons une mission à vous proposer !

Pour Qui ?

Leader en France de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques), notre client met à disposition le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 M de professionnels dans 196 pays). Il propose également des services visant à développer, au sein des entreprises, des actions de prévention et de qualité de vie au travail.

Pour Quoi ?

La direction des Opérations regroupe l'ensemble des activités de souscription, de rédaction et de gestion courante des contrats collectifs et individuels sur les risques santé.

Au sein du pôle santé, vous assurez la gestion administrative des dossiers de nos clients (salariés des entreprises).

Votre rigueur et votre sens du service client seront précieux pour mener à bien les missions suivantes :

  • Réaliser la gestion administrative des dossiers des adhérents
  • Ouverture et clôture de contrats
  • Gestion des remboursements et émission des devis
  • Gestion de prises en charge dans le respect des règles de la Sécurité Sociale, des garanties contrats et des règles internes
  • Modifications administratives
  • Appels de cotisations (envoi, suivi, vérifications, ventilations, affectations)
  • Prendre en charge les relations avec les RH ou les gestionnaires de paie des sociétés clientes, mais également avec les professionnels de santé
  • Informer et conseiller les clients sur les garanties prévues dans leur contrat
  • Garantir la qualité de l'expérience client et les accompagner au quotidien dans leur parcours de soin
  • Anticiper les impacts du traitement de la demande tant pour les clients que pour Henner

Et si on parlait de vous ?

Notre client est bien sûr intéressé par ce que vous faites mais aussi par qui vous êtes.

Si en plus de la curiosité et de l'énergie, vous :

· Avez un bac ou un bac+2 (Assurance, Gestion PME/PMI, Comptabilité, Action commerciale).

· Aimez travailler en équipe dans un environnement dématérialisé.

· Maîtrisez les techniques de communication écrite et téléphonique.

· Avez le sens de la relation client dans le respect des règles de déontologie et de confidentialité.

· Vous possédez une première expérience professionnelle dans un environnement administratif et/ou service client, et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Votre sens du service client, votre excellente élocution, votre capacité d'écoute et votre empathie seront appréciés.

Convaincu(e) que vous êtes LA personne qu'il nous faut, alors RÉPONDEZ rapidement à cette offre !