Vos missions :
Assurer la gestion de la relation clientèle : interface avec les propriétaires particuliers ou investisseurs et les locataires (rôle de conseil auprès des clients),
Enregistrer les demandes des clients au titre de leur mandat,
Mettre en œuvre la solution de satisfaction client au titre des mandats de gestion locative,
Gérer les relations avec les fournisseurs, les promoteurs, etc…
Être en charge de la mise en location des biens confiés par les propriétaires en relation avec le service location,
Suivre le patrimoine et informer les clients des réparations nécessaires pour la valorisation de leur bien.
Mettre en œuvre et assurer le suivi des travaux ou prestations nécessaires,
Négocier et suivre les contrats d'entretien,
Contrôler les factures liées aux travaux et prestations effectuées,
Informer régulièrement le client sur le suivi de son bien,
Agir pour le renouvellement des mandats de gestion et des baux,
Valider les comptes rendus de gestion et la gestion des acomptes,
Suivre la réalisation des diagnostics obligatoires,
Gérer le pré contentieux et les réclamations clients,
Assurer le suivi des sinistres et des réhabilitations d'appartement dans le cadre d'importants travaux,
Reporter l'ensemble des actions menées sur les outils dédiés et à son Responsable,
Réaliser toute tâche dans l'intérêt du service et de la satisfaction client délégué par le Responsable.
