Lieu: LYON (69)
Type de contrat: CDI;
Début: Dès que possible;
Expérience: minimum 6 mois requise
Votre passion est le domaine de l'Assurance? Le Back-office est votre joie de vivre ? Parfait ! Osez et mobilisez-vous pour changer d'emploi !
Vous serez lié à la gestion contrats d'adhésion Epargne Retraite collectifs et individuels à destination des prescripteurs, partenaires et/ou clients.
Encaisser les cotisations/versements, effectuer les remises bancaires et les virements de trésorerie correspondants, effectuer le suivi d'un portefeuille de dossiers dans le respect des objectifs de production et des normes de contrôle interne et de qualité en vigueur, entre autres fera partie de votre cœur métier.
Vous êtes rigoureux, adaptable, tout en ayant le sens du travail en équipe?
Titulaire d'un BAC+2/3 en Assurance, votre motivation et envie d'apprendre sont les critères clés pour réussir au sein de ce poste !
Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ?
Alors, postulez maintenant en envoyant votre CV actualisé!
