Gestionnaire des marchés

Posté 08 Mercredi juin
Salaire2000€ - 2300€ mois
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurTertiaireServices Administratifs
RéférenceBBBH524120_1654676345

Descriptif

KELLY SERVICES recrute pour l"un de ses clients un Gestionnaire des marchés H.F.


Contrat: Intérim - ASAP + 8 mois
Horaires: 35h00 du lundi au vendredi
Rémunération: Entre 2000€ et 2300€ brut mensuel selon profil
Autres: Tickets restaurant + remboursement abonnement TCL à 50%


Général:
Il faudra travailler en coordination avec les assistant.e.s à la réponse aux appels d'offres, en assurer le suivi administratif tout au long de la durée du marché et informer les forces de vente.

Vous devrez établir des offres de prix aux établissements publics et privés, déclarer le chiffre d'affaires réalisé auprès des centrales privées et publiques.

Dans le cadre de sa mission, le/la gestionnaire travaillera en collaboration avec les services transverses.


Vos missions :


Gestion commerciale des demandes clients selon les procédures existantes (Appels d'offres, Marchés Négociés, demandes de prix, etc.)

  • Traitement de l'appel d'offres : analyse du cahier des charges et des dossiers de lots, planification des échéances, recherche des produits demandés lors de l'appel d'offres
  • Cotation de l'appel d'offres ou de la demande de prix
  • Vérification et contrôle des propositions tarifaires avant soumission
  • Finalisation de l'appel d'offres par envoi de documents officiels
  • Information auprès de la force de vente des données des marchés
  • Mise à jour des documents officiels tout au long de la vie du marché


Gestion et support administratif du client

  • Saisie des résultats de l'Appel d'Offres ainsi que les données concurrence
  • Envoi des courriers de demande des motifs de rejet de nos offres
  • Suivi administratif des marchés
  • Gérer les erreurs de facturation
  • Informations et réponses aux questions des clients
  • Création et mises à jour des données clients


Qualifications minimums pour ce poste :

  • Formation type Bac+2 sur une fonction administrative, comptable ou commerciale
  • Expérience de 2 ans minimum sur une fonction administrative ou commerciale
  • Avoir déjà traité des dossiers d'appels d'offre
  • Connaissance des marchés publics et/ou des marchés hospitaliers serait un plus
  • Utilisation aisée d'Excel
  • Connaissance souhaitée de SAP, Salesforce, Eurydice
  • Rigueur, respect des procédures, organisation