Lieu: Lyon 7e
Type de contrat : Interim
Durée : 6 mois
Rémunération : 1842€
Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE CLIENTS BACK-OFFICE pour le compte de notre client, spécialiste du secteur de la monétique bancaire.
Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement bancaire ?
Vous êtes un vrai geek et vous savez manier différents logiciels en même temps sans problèmes ?
Rattaché au manager de proximité, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la création et la mise en place de contrats de location de terminaux bancaires.
Missions :
Vos principales missions sont :
- Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire
- Saisir les contrats dans nos outils internes
- Créer les accès monétiques pour les clients commerçants
- Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire
- Analyser et régulariser les demandes
- Appliquer les procédures dans le respect du système qualité
Profil :
- Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire et vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire.
- Vous êtes motivée et avez envie d'apprendre ce métier spécifique.
- Vous disposez d'une grande minutie et d'une grande rigueur.
- Votre capacité d'analyse et très développée et vous assimilez rapidement les informations.
- Vous êtes sensible à la relation et la satisfaction clients et vous aimez le travail en équipe.
- Vous êtes évidemment très à l'aise avec l'outils informatique.
N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Ou contactez-nous pour plus de détails : Kelly Finance Lyon
Si des personnes de votre entourage sont susceptible d'être intéressées par cette opportunité, invitez-les à nous contacter !
