GESTIONNAIRE CLIENT MONETIQUE BANCAIRE - H/F

Posté 24 Vendredi septembre
SalaireJusqu'à 1842€ mois
VilleAuvergne-Rhône-Alpes
Type de poste Intérim
SecteurBanque
RéférenceBBBH483097_1632500440

Descriptif

Nous recherchons pour notre client, spécialiste de l'équipement professionnel en monétique bancaire,

des GESTIONNAIRE CLIENTS H/F

dans le cadre d'un accroissement d'activité, sur une mission intérim de 3 mois.

Rattaché au Responsable de service, vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs qui assure la création, la mise en place, l'installation de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) sur des offres spécifiques (paiement en 3 fois sans frais…).

=> Vous intervenez à la fois sur des missions de Back-Office et de relation clients par téléphone.

Vos principales missions sont :

o Créer les accès monétiques pour les clients commerçants

o Réalisation de tests de vérification des accès

o Effectuer des appels sortants auprès des commerçants dans le cadre d'une démarche de qualité et de fidélisation

Modalités :

Rémunération : 1842€ brut

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au Vendredi - Horaires : 9h-12h40 /13h40-17h20

Démarrage : debut octobre.

Vous ne connaissez pas le monde de la monétique ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner 9€, prise en charge transports en commun (70%)

Profil :

* Vous êtes issu(e) idéalement d'une formation à dominante administrative ou bancaire

* Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire

Vos qualités :

* Un excellent relationnel

* beaucoup de volonté

* sens de l'organisation

* On vous décrit rigoureux et réactif

* Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie

* Les outils informatiques sont vos amis

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Nous attendons votre candidature !