Vos missions principales :
- Répondre aux appels téléphoniques des bénéficiaires et assurer un premier niveau de réponse
- Analyser les textes réglementaires et leurs procédures d'application pour les mettre en œuvre
- Réceptionner les adhésions, modifications, résiliations, vérifier la conformité des dossiers avec la réglementation en vigueur
- Assurer l'information aux bénéficiaires (édition de courriers type inhérents aux actes de gestion et remboursement des cotisations diverses)
- Assurer le traitement des sinistres : invalidité, décès toutes causes et accidentels, rentes
- Appliquer et expliquer la réglementation et faciliter les démarches dans des situations courantes de gestion de sinistres
- Assurer le suivi des nouveaux retraités (courrier, documents à transmettre, cotisations)
- Saisir les assiettes des pensions
- Gérer les cotisations manuelles et effectuer les remboursements de cotisations indues
- Suivre les examens de contrôle, les compromis d'arbitrage et régler les honoraires médicaux
- Enregistrer les accords et les contestations de taux à présenter à la commission médicale
