Lieu : Toulouse
Type de contrat : intérim, 1 an
Rémunération : 27 381,76 €sur 14 mois
Rattaché(e) au responsable Magasin au sein du département logistique, les missions générales du poste sont :
* Coordonner le déploiement d'une culture d'amélioration continue sur le Magasin
* Assurer la réalisation des inventaires de l'ensemble des stockeurs extérieurs et façonniers
* Assurer l'entrée en flux des lots pour libération européenne
* Contribuer au bon déroulement des activités de terrain quotidiennes
* Être gestionnaire du parc outil de manutention Magasin
vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
* Identifier les axes d'améliorations et assurer le déploiement des actions dans le respect des plannings et des budgets définis. Participer et impliquer les équipes en les faisant adhérer.
* Assurer la mise en place d'indicateurs.
* Être le/la référent(e) et le/la gestionnaire du parc des aides à la manutention et véhicules magasin et l'interlocuteur/trice auprès des fournisseurs. (suivi factures et réceptions)
* Passer les commandes hors stock et consommables pour le service Magasin (palettes plastiques, carboglace…)
Inventaires/stock et stockage
* Etre responsable des inventaires des stockeurs extérieurs et façonniers, faire la réconciliation et analyser les écarts. (planning, comptage, réalisation)
* Apporter son expertise aux services connexes sur la gestion des inventaires. (Création, corrections, annulation d'inventaires…)
* Alerter et apporter son support sur les stocks dormants chez les sous-traitants
* Créer et gérer les emplacements informatiques dans l'ERP et analyser des doublons.
Release Europe et PR achetés
* Consolider la documentation requise pour clôturer les batchs, en relation directe avec la qualité sous-traitances et les interlocuteurs des sites de productions hors Europe
* Editer et transmettre les bilans de batch à l'équipe qualité sous-traitances.
* Réceptionner informatiquement les lots de produits finis hors Europe, des sites extérieurs.
* Informer le QP sous-traitance de la mise en stock des lots de produits finis pour l'attribution du statut de lot avant commercialisation.
* Contribuer au bon déroulement des activités de terrains quotidiennes en assurant un rôle de back up des magasiniers lors d'absences ou de surcroit d'activité.
* Coordonner, assurer le suivi et participer à l'élaboration et au déroulement du plan PASS du service
* Contribuer à la mise en place des dialogues sécurité (avec le manager du service) et piloter les auto-inspections, en émettre les comptes-rendus et assurer le suivi des actions
* Coordonner le déploiement des actions potentielles identifiées
Profil Recherché :
* Titulaire d'une formation BAC+2 ou expérience professionnelle équivalente
* Expérience en magasin et/ou production (gestion des stock, inventaires, amélioration continue (logistique), ...
* Bonne maitrise d'oracle, LIMS, CARL, Microsoft team, Pack Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint, …).
* Avoir le CACES (1, 3, 5).
Qualités personnelles :
Vous êtes capable d'organiser et de prioriser vos tâches en fonction des fluctuations d'activité du service
Vous appréciez de travailler en transversalité avec les différents secteurs et vous avez un bon relationnel.
Notre agence de Toulouse est spécialisée dans les métiers du Life sciences, de l'industrie, la logistique et de l'ingénierie.
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