Lieu : Carvin
Type de contrat : CDI
Pré requis : expérience en conseil clientèle, ou dans le domaine médical.
Horaires : Temps plein - horaires de journée - 37,5H
Sous la responsabilité du responsable du Pôle d'activité, vous contribuez à l'optimisation du parcours patient. Votre objectif est de vous assurer du bon déroulement du traitement et de la bonne adhérence du patient en vous appuyant notamment sur les données des dispositifs médicaux connectés.
En interface avec les nouvelles technologies e-santé et en étroite collaboration avec les infirmier(e)s d'éducation, les agences et les services de la relation client vos principales missions seront :
- Analyser les dossiers patients (données télétransmises, historique des actions etc.) et réaliser les actions nécessaires pour assurer un suivi adapté à chaque patient
- Réaliser des entretiens téléphoniques avec les patients afin de comprendre et résoudre leur problématique, qu'elle soit technique ou motivationnelle
-Apporter une réponse technique avancée à distance aux patients sur l'ensemble des prestations respiratoires
- Décider des actions de suivi à mettre en place pour les patients selon les protocoles et le cas échéant, planifier directement l'intervention avec le patient
- Réaliser des synthèses des actions menées pour les communiquer aux agences et aux délégués commerciaux pour présentation et valorisation aux équipes internes et aux prescripteurs
Profil et compétences
Vous souhaitez vous investir dans la santé connectée et contribuer à faire évoluer le parcours patient.
Dynamisme, sens de l'écoute, aisance relationnelle, bonne gestion des priorités et bonnes capacités d'analyse sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Une maîtrise des outils bureautique de base est nécessaire.
La maîtrise des prestations techniques respiratoires serait un plus.
L'aventure vous tente ?
Si votre profil correspond à ces lignes, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
