CONSEILLER TECHNIQUE A DISTANCE H/F

Posté 16 Mardi novembre
SalaireJusqu'à 1589€ mois + FIXE SELON PROFIL+PRIMES
VilleTourcoing
Type de poste CDI
SecteurInstallation/Maintenance/RéparationInformatique, Software et Développement
RéférenceBBBH476325_1637095728

Descriptif

Lieu : Tourcoing, à 15mn de Lille (site accessible en transports en commun)
Type de contrat : CDI
Horaires : Temps plein 35h/semaine du lundi au dimanche - Planning variable sur une amplitude 8h-22h
Rémunération : FIXE selon profil + primes sur objectifs
Expérience : 1ère expérience en service client (idéalement à distance) et connaissances techniques en multimédia et/ou produits électroménagers

Virtuose de la relation client à distance ou désireux(se) de le devenir ? Vous avez à cœur de délivrer un service de qualité et de faire de la satisfaction client votre priorité ? Vous disposez en plus d'une appétence pour les produits techniques (électroménager, informatique, hi-fi, téléphonie etc...) ? L'offre qui suit est faite pour vous !

Venez vivre une aventure humaine au sein d'une entreprise d'envergure et rejoignez une équipe d'experts au service d'une clientèle fidèle et connectée ! Notre client, distributeur national et innovant de produits technologiques, recherche ses prochains CONSEILLERS TECHNIQUE A DISTANCE H/F.

Les missions polyvalentes qui vous attendent :

Au sein d'un service client convivial et à taille humaine, vous êtes en charge d'accompagner et de solutionner au mieux les problèmes rencontrés par les clients au moyen d'une intervention à distance. Pour cela, vous diagnostiquez les pannes ou dysfonctionnements, vous êtes en charge de les réparer à distance ou de missionner une intervention sur site par un technicien. Vous assistez les utilisateurs dans la prise en main de leurs équipements, dans la configuration de leurs appareils et les conseillez pour leur utilisation. Vous aurez à cœur de répondre le plus rapidement possible aux demandes multicanales et participez ainsi à créer une expérience client de proximité d'exception.

Et si on parlait de vous :

Quels que soient vos diplômes, vous justifiez d'une première expérience de la relation client au téléphone, en magasin ou dans le E-commerce ? L'essentiel est que vous soyez reconnu(e) tant pour votre aisance relationnelle tout en disposant d'un intérêt et d'une appétence pour les univers techniques. Par votre écoute et votre bon sens de l'analyse, vous saurez apporter la solution adéquate au client de manière efficace et réactive. Votre patience et votre pédagogie seront des atouts clés pour la réussite de votre mission. Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e), vous aurez à cœur de représenter une entreprise leader en faisant preuve d'esprit d'équipe, de bonne humeur au quotidien et d'un engagement professionnel fort.

Vous vous reconnaissez dans le portrait de notre futur(e) candidat(e) ? N'attendez plus pour postuler. De nombreux postes sont à pourvoir pour une prise de poste rapide, avec une formation assurée dès votre intégration !

KELLY - CONNECT TO FUTURE JOBS