Conseiller Relation Client Retraite H/F - CDI PARIS
Lieu : La Défense
Type de contrat : CDI
Début : Dès que possible
Rémunération : 26 à 29KE
Organisé(e), Rigoureux(se), Autonome, sont autant de termes qui vous qualifient ? Aussi à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, vous aimez la relation téléphonique ?
Si vous répondez oui à ces questions, vous êtes la personne que nous recherchons !
Kelly assurance recherche pour son client, groupe de protection sociale reconnu, ses nouveaux talents ! Notre client est expert dans les domaines de la protection sociale et de la retraite.
Si vous êtes désireux de rejoindre un groupe engagé, innovant et où il fait bon vivre, nous sommes faits pour nous entendre.
Vos missions ?
Au sein de la Direction Retraite, vous gérez la relation client à distance (fiches contact, réclamations, boite mail, téléphone…) pour nos allocataires et coordonnez le fonctionnement de la permanence téléphonique :
- Vous répondez aux demandes des clients, quel que soit le canal de communication utilisé (fiches contact, boites mail collectives, réclamations…)
- Vous assurez le suivi de l'activité de la permanence téléphonique, suivez le flux des appels et alertez les responsables hiérarchiques concernés pour adapter les ressources si besoin.
- Vous prenez les appels téléphoniques quand il y a un surcroit d'appels durant la permanence ou en cas d'interlocuteur difficile
- Vous participez au reporting de l'activité de la permanence en coordination avec la cellule Téléphonie des Moyens Généraux
- Vous assurez le maintien de votre compétence technique en gérant un portefeuille de dossiers ou en réalisant des actes de gestion dans votre secteur d'activité
- Vous vous assurez de l'adéquation et de la bonne utilisation des argumentaires et leur suivi.
Et si on parlait de vous ?
Titulaire d'un bac +2 minimum, vous êtes issu idéalement d'une formation en assurance. Fort d'une première expérience réussie en relation client, vous avez déjà évolué dans le domaine de l'assurance de personnes.
Vous avez une forte capacité relationnelle et rédactionnelle, le sens du service client et le goût de la relation client.
Vous avez également des qualités pédagogiques, d'analyse et de coordination d'activité, une bonne organisation personnelle, vous êtes fiable et autonome.
Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce !
