CONSEILLER RELATION CLIENT ASSURANCE SANTE H/F -44000 NANTES

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Posté 13 Jeudi janvier
SalaireJusqu'à 2186.1700€ an
VilleNantes
Type de poste Intérim
SecteurAssurance
RéférenceBBBH506887_1642085895

Descriptif

CONSEILLER RELATION CLIENT ASSURANCES SANTE - 44 NANTES (H/F)

Type de contrat : Contrat travail temporaire
Dates : du 17/01/2022 au 16/09/2022
Lieu : NANTES quartier Cité des Congrès
Rémunération : 2186€ BRUT MENSUEL
Durée hebdomadaire effective : 33h45
Horaire prise d'appels de 9h à 12h et de 14h à 17h du L au V sur des plages horaires de 6.75h/j


Tu a déjà une expérience de gestionnaire en assurances santé avec du relationnel client ? Tu aimes conseiller et rendre service à des particuliers ? Alors ce poste est fait pour toi !

Nous recherchons un CONSEILLER RELATION CLIENT H/F pour l'un de nos clients, compagnie d'assurances renommée à l'international dans 70 pays. Elle s'appuie sur la richesse de son expertise et le dynamisme de ses 9 000 collaborateurs en France pour apporter un conseil de qualité. Elle propose une offre complète qui couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités.

Au sein du Centre Relations et Solutions Client Santé, vos missions seront :

  • Traiter les demandes des commerciaux (téléphone ou courrier ou mail) en Santé Collective
  • Accueillir, informer, conseiller et assister les commerciaux : démarche à suivre, informations sur les produits, sur la vie du contrat, assistance sur les outils délégués en santé.
  • Leur apporter des réponses adaptées en se référant aux procédures, aux bases documentaires et aux outils mis à disposition.
  • Traiter les actes de gestion dans les outils

L'objectif de la mission est de répondre aux apporteurs d'affaires selon les 3 réseaux possibles :

  • Les conseillers de la compagnie d'assurances,
  • Les agents indépendants avec notamment des agences,
  • Les réseaux de courtiers

CRITÈRES Profils INDISPENSABLE :

  • Bac à BAC +2
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Ayant de l'expérience en relation clientèle en assurance santé
  • Rapide capacité d'adaptation avec capacité d'apprentissage rapide
  • Profil ayant déjà travaillé en plate-forme téléphonique / call-center

Vous êtes disponible et intéressé(e) ? Alors ne tardez plus, postulez à cette annonce !

KELLY - CONNECTING PEOPLE