CONSEILLER D'ACCUEIL AGENCE BANCAIRE H/F

Posté 07 September 2021
SalaireJusqu'à 1680€ mois + Fixe brut mensuel+13ème mois+TR
VilleAmiens
Type de poste Intérim
SecteurCommercial/Vente, Services clientèle & aux particuliers
RéférenceBBBH472051_1630973932

Descriptif

Lieu : Amiens (80)
Type de contrat : Intérim dès que possible jusque fin novembre 2021
Horaires :
39h/semaine - Amplitude horaire maximum : 8h50 19h05
Rémunération :
Fixe 1680.5€ bruts par mois + TR + 13ème mois
Expérience :
BAC+2 à 3 validé - Certification AMF impérative

Passionné(e) par la relation client de proximité et familier(e) de l'univers bancaire ? Vous avez à cœur de délivrer un service clientèle de qualité et de faire de la satisfaction client votre priorité ? Venez prendre part au projet dynamique d'une agence bancaire et contribuer à son développement commercial !

Notre client, un groupe financier d'envergure, recrute pour son agence bancaire située au cœur d'Amiens, son prochain CONSEILLER D'ACCUEIL DE PROXIMITÉ H/F.

Les missions polyvalentes qui vous attendent :

Rattaché(e) au responsable d'agence et en étroite collaboration avec une équipes de conseillers experts, vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous traitez les demandes quotidiennes (clients et prospects) dans un souci constant de satisfaction client et de fidélisation. Vous assurez la gestion des opérations courantes. Vous optimisez chaque contact client pour déceler les opportunités de rebond commercial (proposition de produits/service adaptée, détection de projet, prise de rdv ou réorientation vers les conseillers patrimoniaux et spécialisés). Vous prodiguez un accompagnement et des conseils de qualité pour l'utilisation des supports digitaux (site internet, applications etc...). Vous appliquez une vigilance quotidienne au regard des risques bancaires courants (risque de crédit, de conformité, blanchiment etc...).

Et si on parlait de vous :

Vous avez validé un BAC+2 idéalement dans l'univers banque/assurances (certification AMF IMPERATIVE) et disposez d'une première expérience au contact direct d'une clientèle. Fort(e) de votre connaissance des produits bancaires, vous savez mener une découverte de besoins clients et apporter la réponse commerciale adaptée. Sens de l'accueil, écoute active, patience et adaptabilité seront vous atouts maître pour établir une relation de confiance avec vous interlocuteurs. Votre nature communicante et positive, votre culture du résultat et votre esprit d'équipe feront de vous un(e) collaborateur(trice) apprécié(e) au sein d'une équipe d'experts soudés.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes disponible dès la semaine prochaine ? N'attendez plus pour postuler, nous sommes impatient(e)s de découvrir votre parcours !

KELLY - WHAT'S NEXT