CONSEILLER COMMERCIAL H/F ROUEN

Posté 04 Mardi janvier
SalaireJusqu'à 11.1100€ heure + 13 eme mois
VilleRouen
Type de poste Intérim
SecteurFinance
RéférenceBBBH504744_1641289807

Descriptif


Poste : Conseiller Commercial H/F
Type de contrat : Intérim 2 mois
Date de début: Dès que possible
Lieu : Rouen
Salaire : 11,11 €/h
Horaire: 39 heures par semaine

L'agence Kelly Services recrute un Conseiller Commercial H/F pour un de ses client basé à Rouen.
Principales missions :
Dans le cadre des orientations définies par le manager, au sein du Centre Opérationnel et Commercial (70 collaborateurs) basé à Isneauville, le Conseiller Clientèle participe à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
- En réception d'appels, il exerce une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients/ apporteurs, le montage des dossiers, l'octroi, le financement du crédit, le suivi des opérations d'après-vente.
- En émission d'appels, il exerce une activité à distance centrée sur l'animation, la vente de produits, le règlement des réclamations et des litiges, la fidélisation des clients et des apporteurs. Il assure le traitement des instances, apporte une réponse aux partenaires selon les décisions prises sur les dossiers, participe à la formation des vendeurs et des nouveaux agréés en appui des Responsables Relations Clients.
- Constituer et analyser les dossiers de financement dans le respect des règles jusqu'au financement final du dossier
- Contribuer à la qualité de la relation commerciale avec le client final et les apporteurs d'affaires
En fonction des évolutions de l'organisation et de son profil, le Conseiller clientèle pourra se voir offrir l'opportunité de passer d'une équipe à l'autre : Litiges vendeurs, S.A.V, Fidélisation, Vente Copropriété, Relations partenaires EDF, Octroi, Conformité…

Profil
Vous êtes issu d'une formation Bac +2/3, de type BTS ou équivalent universitaire avec une dominante commerciale, relation client et vente.
Rigoureux, vous avez le goût du challenge et êtes engagé sur vos résultats individuels.
Vous êtes capable de travailler rapidement avec l'outil informatique.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes capable de conduire un entretien téléphonique avec un client et/ou un partenaire
Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes.
Vous aimez le travail en équipe, et savez adapter votre communication aux différents interlocuteurs ?
Alors ce poste est pour vous. Postulez !