conseiller clientèle (H/F)

Posté 01 Vendredi octobre
SalaireJusqu'à 30000€ an
VilleParis
Type de poste CDI
SecteurBanque
RéférenceBBBH484738_1633098231

Descriptif


Kelly Banque recherche pour un de ces clients, un conseiller clientèle (h/f) en CDI à pourvoir au plus vite sur Paris intra-muros et Saint Denis (93)

Vous aurez pour mission de répondre aux objectifs de satisfaction client et de contribuer au développement du chiffre d'affaires en assurant une relation commerciale de qualité avec les clients : accueil, conseil, vente, prise en charge et suivi des demandes de la clientèle dans le domaine notamment du crédit immobilier affinitaire et du crédit consommation.


MISSIONS :
- Commercialiser les produits et services de l'entreprise
- Analyser le projet immobilier et la situation financière des clients
- Conseiller et vendre les produits adaptés à la situation du client en face à face ou à distance
- Élaborer une proposition commerciale et/ou une offre de financement
- Monter les dossiers de prêts dans le respect des procédures et en assurer le suivi
- Générer sa propre activité de rendez-vous
- Mener tous les types d'entretiens de la relation client : conseil, relance, suivi, sollicitation, prospection
- Assure ses animations commerciales et ses permanences en autonomie
- Rend compte de son activité à sa hiérarchie ainsi qu'à la Direction Commerciale Marketing
- Veiller à orienter le client vers le canal le plus approprié à ses besoins
- Assurer l'interface avec les équipes des services du Siège
- Appliquer les actions correctives dans le but d'améliorer le niveau de satisfaction des clients
- Exercer l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de l'entreprise et de la réglementation en vigueur
- Appliquer les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

De niveau bac +2, vous avez occupé un poste similaire


Compétences techniques :
- Maîtriser les techniques de vente et de la relation client
- Maîtriser les connaissances des domaines crédit immobilier et consommation.
- Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, logiciels et applications métier.


Compétences comportementales :
- Très bon relationnel
- Dynamisme, esprit de conviction
- Sens du service et de la pédagogie
- Esprit d'analyse
- Méthode, rigueur et organisation
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité / agilité : être capable de changer d'organisation et de commercialiser de nouveaux produits et services.


AVANTAGES :
-RTT
-Participation au transport
TYPE D'EMPLOI : Temps plein 37h /semaine
RÉMUNÉRATION : 30-32k€ /an ; hors prime
SATUT non-cadre

Les postes sont basés à Paris intra-muros et Saint Denis (93) et des déplacements sont à prévoir sur la région.