CONSEILLER CLIENTELE ET/OU COMMERCIAL H/F

Posté 01 September 2021
SalaireJusqu'à 1664€ mois + +13ème mois+TR+primes selon les postes
Ville
Type de poste Intérim
SecteurCommercial/Vente, Tertiaire
RéférenceBBBH477217_1630485724

Descriptif

Lieu : Situé à 20 mn de Lille (site non accessible en Transports en commun)
Type de contrat : Mission d'intérim de 6 semaines renouvelable
Conditions horaires : Temps plein 35h/semaine - Du lundi au vendredi amplitude 8h à 19h30 selon les services + le samedi amplitude 8h à 18h selon les services (1 samedi sur 3 travaillés) - Jour de repos en semaine si samedi travaillé
Salaire : Rémunération fixe 1664€ bruts mensuels + prime 13e mois + primes sur performances selon les services rétention et télévente) non plafonnées + TR
Prise de poste : 20/09/2021 - sessions de recrutement les 08/09 et 14/09 - La formation peut se dérouler à Strasbourg ou à Lille (frais de déplacements pris en charge à 100%)
Expérience : Formation et/ou expérience en service client ou commercial à distance

La passion du client vous anime autant que la perspective de relever des challenges commerciaux au quotidien ? Nous avons les opportunités qui correspondent à vos attentes !

Notre bureau KELLY FINANCE & OFFICE de Lille recherche, pour l'un de ses clients leader du secteur de la protection et de la sécurité des biens, des CONSEILLERS COMMERCIAUX ET/OU COMMERCIAUX (H/F) pour ses services RELATION CLIENT, RÉTENTION OU ACQUISITION.

Les missions quotidiennes qui vous attendent : Rattaché(e) au responsable du service abonnés et selon votre affectation, vous assurez l'accueil commercial multicanal (tel, mails, courriers...) de l'ensemble des contacts dans le but de contribuer au développement du portefeuille clients.

  • Au SERVICE CLIENT, vous traitez tout type de demande (souscription en ligne, vente additionnelle, fidélisation...) et en assurez le suivi jusqu'à la constitution du dossier à la prise de rendez-vous d'installation de l'équipement.
  • Au service ACQUISITION, vous assurez par téléphone une mission de vente auprès de prospects pré-qualifiés par les partenaires de l'enseigne (prise de contact en appels sortants, analyse des besoins, détection de ses projets) dans l'optique de lui proposer des solutions techniques et commerciales adaptées, et ainsi commercialiser un abonnement.
  • Au service RETENTION, vous prenez en charge les demandes de résiliation (téléphone-mail-courriers) et faites en sorte de reconquérir les clients par votre argumentaire et votre action commerciale. Vous participez activement à la démarche d'amélioration continue par la qualité de votre reporting.

Et si on parlait de vous : De formation Bac à Bac+2, vous disposez d'une première expérience dans la relation client et/ou commerciale à distance. A l'aise avec les techniques d'accueil commercial et de vente par téléphone, vous savez analyser rapidement une situation dans le but de proposer une solution adaptée. Votre sens du service associé à votre écoute active et votre capacité de rebond seront vos principaux atouts pour convaincre vos interlocuteurs et inscrire vos actions dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Vous êtes animé(e) par le goût du challenge et du travail en équipe, et saurez faire preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi de vos dossiers.

Convaincu(e) que d'être le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? Alors n'attendez plus pour postuler à cette annonce et au plaisir d'échanger sur votre parcours !

KELLY - WHAT'S NEXT