Lieu : Paris - Ile de France
Type de contrat : CDD
Salaire : 22.5-27 K€ selon profils
Début : ASAP
Durée : 6 mois
Expérience : 6 mois
Vous aimez rendre service et fournir des conseils autour de vous ? Vous avez le dom du relationnel et apporter à chaque client une solution personnalisée à sa situation vous fait plaisir ?
Vos Missions ?
Au sein du centre de relations clients particuliers, vous avez pour mission de gérer les demandes des clients particuliers par mail, téléphone (appels sortants) et en face à face afin d'optimiser la qualité de la relation aux clients en apportant votre expertise métier.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- La prise en charge des appels téléphoniques des clients ;
- Vous approfondissez la connaissance client et son projet pour proposer les produits les mieux adaptés en vue de lui octroyer un accord de principe ;
- Vous contribuez activement à la sécurité des opérations en respectant les procédures et règles de sécurité ;
- Accompagner les clients dans leur parcours digital (accès à l'espace client, aide à la navigation…)
- Vous participez à la réalisation des objectifs du service.
Votre Profil :
Issus d'une formation bac + 2 (BTS assurance) vous possédez une première expérience en assurance. Vous disposez d'un excellent relationnel, et vous êtes à l'aise aussi bien sur les appels entrants que sur les appels sortants. Dynamique, organisé(e), vous placez l'humain et sa satisfaction au cœur de votre travail.
Chez KELLY il nous tient à cœur de vous proposer un poste qui vous corresponde et qui vous épanouisse. Pour cette raison, nous sommes convaincus d'un vrai match entre vous e notre client.
Enthousiaste ?? Alors Postulez !
