Client Service & Change Middle Office
Lieu : Paris/Ile de France
Type de contrat : CDI
Salaire : 35-42 K
Expérience : Anglais courant, expérience en Client Management
Kelly Banque vous propose l'opportunité de rejoindre un grand groupe important sur la place financière en CDI.
Sous la responsabilité du Client Service & Change Manager, vous interviendrez en tant que Fixed Income Technique & Commercial Spécialist avec le rôle d'accompagner les clients dans les nouveaux projets. Vos missions seront :
Pour le Client Service Support :
- Management et paramétrage des outils de référentiel (Test&prod)
- S'assurer du bon onboarding des clients et partenaires
- Répondre aux clients et partenaires sur les besoins études ou autres demandes
- Assister les clients pour les demandes fonctionnelles
- Recueillir les retours d'expériences clients et proposer des améliorations
Parties Internes & Externes
- Fournir les statistiques des activités clients
- Reporting au management, Présentation et compte rendu
- Coordonner les différents niveaux d'informations, de documentation nécessaire pour le développement de nouveau business.
