CHARGE DE SUPPORT ACCEPTATION H/F - 44300 Nantes

Posté 16 Mardi novembre
SalaireJusqu'à 2048€ mois + Carte Tickets Restaurants
VilleNantes
Type de poste Intérim
SecteurBanque
RéférenceBBBH492205_1637080127

Descriptif

CHARGE DE SUPPORT ACCEPTATION H/F - NANTES (44300)

Lieu: Nantes Eraudière
Salaire: 2048€ brut mensuel
Contrat: Interim
Date de début : au plus tôt
Date de fin : 31/03/2022
35h par semaine du Lundi au vendredi : 9h-17h30


Nous recherchons pour notre client, banque indépendante et spécialisée en rachat de crédit, un CHARGE DE SUPPORT ACCEPTATION H/F

Au sein d'une équipe de support administratif dédié aux services acceptation long terme et rattaché au Team leader, le chargé de support acceptation est en charge de la préparation et de l'orientation des dossiers de crédits étudiés ensuite par les équipes d'analyse, tant sur la gamme des prêts hypothécaires que sur des prêts sans garantie.

Ainsi, le chargé de gestion polyvalent a pour missions principales, selon l'activité :

Activité Préfiltrage :

  • Contrôle des Offres
  • Réalisation des différentes interrogations sur le dossier (FCC, FIBEN..) et contrôles de base (CNI)
  • Classement des pièces de chaque dossier en sous pochette
  • Identification des dossiers en doublon, triplons et des dossiers non recevables
  • Transmission des dossiers au service analyse

Activité Réalisation :

  • Contrôle des Offres
  • Validation des acceptations (hypothécaires et sans garantie) et vérification du formalisme
  • Gestion des déblocages de fonds
  • Validation de tous les statuts des assurances
  • Entrée en Chiffre d'affaire des dossiers
  • Gestion de la relation téléphonique : notaire, client, apporteur…
  • Travail en synergie avec les équipes analyse, direct, Relation client, Finance…
  • Suivi quotidien du portefeuille : relance apporteur
  • Finalisation de l'archivage du dossier

Il est par ailleurs garant de la qualité de service rendue à nos clients et de la bonne application des process liés à la conformité.

Compétences requises

  • Maîtrise des outils informatiques
  • Ethique professionnelle : travailler dans le respect du client, de la législation et des process internes.

Diplôme requis :

En accord avec la Directive Crédit immobilier : diplôme de niveau égal ou supérieur à BAc+ 2 portant un intitulé avec au moins un des domaines suivants : banque, finance, gestion, economie, droit, assurance.

Qualités requises :

  • Sens de l'organisation et rigueur
  • Dynamisme et pro activité
  • Capacité d'adaptation rapide et réactivité
  • Capacité à gérer volume, urgences et délais
  • Autonomie et Esprit d'équipe

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