Kelly Services France
  • Fr
    • DENMARK
    • FRANCE
    • GERMANY
    • HUNGARY
    • IRELAND
    • ITALY
    • NETHERLANDS
    • NORWAY
    • POLAND
    • PORTUGAL
    • SWITZERLAND
    • UK
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Candidats
    • Assurance
    • Banque
    • Finance
    • Industrie
    • Logistique/Transport
    • Santé
    • Scientifique
    • Tertiaire
  • Entreprises
    • Nos prestations
      • Recrutement CDD & CDI
      • Intérim
      • Externalisation et Conseil
  • Processus de recrutement
    • Sourcing
    • Évaluation des candidats
    • Suivi et Accompagnement
  • Kelly
    • Kelly recrute pour Kelly
    • Qui sommes nous ?
    • Vos avantages intérimaires
  • Contactez-nous
  • Your Account
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Candidats
    • Assurance
    • Banque
    • Finance
    • Industrie
    • Logistique/Transport
    • Santé
    • Scientifique
    • Tertiaire
  • Entreprises
    • Life Sciences
    • Nos prestations
      • Recrutement CDD & CDI
      • Intérim
      • Externalisation et Conseil
    • Processus de recrutement
      • Sourcing
      • Évaluation des candidats
      • Suivi et Accompagnement
    • Nos domaines d'expertise
      • Secteur de l'Assurance
      • Secteur de la Banque
      • Secteur de la Finance
      • Secteur de l'industrie
      • Secteur Logistique/Transport
      • Secteur de la Santé
        • Nos bureaux santé
      • Secteur Scientifique
      • Secteur Tertiaire
    • Kelly OCG
  • Kelly
    • Kelly recrute pour Kelly
    • Qui sommes nous ?
    • Vos avantages intérimaires
      • Aide au logement
      • Enfant
      • Mobilité
      • Les formations
      • Le CSE Kelly
      • Vos avantages santé
    • CDI Intérimaire
    • Qualité
    • Responsabilité sociale
      • Respect de l'environnement
      • Sécurité
      • Handicap et Emploi des Seniors
      • Diversité
      • Développement durable
    • Vigilance Covid-19
    • Message du PDG de Kelly
  • Contactez-nous
Retour aux offres

Chargé de gestion/facturation/achats H/F

  • Ville Boulogne-Billancourt
  • Type d'offre Intérim
  • Référence BBBH433503
  • Salaire Négociable
  • Secteur Industrie,
  • Date de publication January 26, 2021


Chargé(e) de Gestion/Comptable/Facturation/Achats

Lieu : Poste basé à Boulogne-Billancourt (Pont de Sèvres)
Type de contrat : intérim
Date : du 01/02/2021 au 31/08/2021
Salaire : 25-28k€ selon profil

KELLY SERVICES, l'un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de Gestion/Comptable/Facturation/Achats.

Mission :
Au sein de la direction du service RH de 2 entités de notre client,

Celui-ci recherche un(e) Chargé(e) de Gestion/Comptable/Facturation/Achats qui sera en charge du suivi des commandes et de la facturation des prestataires/fournisseurs RH et autres (cabinets d'avocats, cabinets d'experts, restaurants d'entreprises, médecines du travail, agences d'intérims, véhicules de fonctions, etc.) sur les deux entités.

Votre scope :

  • Création des commandes via les outils internes du client (workflows en anglais),
  • Suivi du process de validation des commandes et relances si besoin,
  • Contact permanent avec les prestataires/fournisseurs sur l'avancée de leurs commandes et du paiement de leurs factures,
  • Validation des factures dans les outils internes du client (workflows en anglais),
  • Création et référencement des nouveaux fournisseurs et prestataires sur les outils internes du client (workflows en anglais).
  • Contact permanent avec les équipes Procurement, Sourcing et Finance en Hongrie et en Inde.



Les process, les outils et les interlocuteurs sont différents d'une entité à l'autre.

Profil :
Minimum Bac + 2 - Profil Confirmé dans un poste ou mission équivalente(s) 5 ans expériences minimum
Très bon niveau anglais écrit et oral (Beaucoup d'échanges avec l'International)
A l'aise avec les outils et bonne maîtrise d'Excel
Dynamisme, rigueur et réactivité indispensables.
Doit être force de propositions et solutions, réagir rapidement et travailler en totale autonomie.
Un apprenti « en Business Development » sera présent 3 jours par semaine en support

Expired-job

Partager l'offre

Dernières offres

AIDE SOIGNANT H/F INTERIM SECTEUR HANDICAP SUR NICE

Nice , 11€ - 13€ heure
AIDE-SOIGNANT H/F INTERIM SECTEUR HANDICAP NICE Lieu : Nice Type de contrat : Intérim Salaire :...
Postuler

COORDINATEUR DE TELESUIVI H/F SECTEUR LIBERCOURT

Carvin, Nord-Pas-de-Calais , Négociable
Secteur : LibercourtType de contrat : CDD 3 mois évolutif en CDIDémarrage : Dés que possibleExpér...
Postuler

Responsable Comptable

Auvergne-Rhône-Alpes , 35000€ - 40000€ an + + variable
KELLY accompagne ses clients à la conquête de futurs talents !Notre bureau premium situé au cœur ...
Postuler

Gestionnaire Banque Middle office

Auvergne-Rhône-Alpes , 21600€ - 24000€ an + Transport / TR / mutuelle..
Votre Passion est le domaine de la Banque et la Gestion de Patrimoine ? Le traitement et contrôle...
Postuler

CALORIFUGEUR H/F RENNES 35

Rennes , 12€ - 12.50€ heure + Prime panier
CALORIFUGEUR H/FRENNES (35) Prise de poste : dès que possibleType de contrat : intérim -> CDI...
Postuler
Voir plus

Conditions-text tnc

Kelly Services France

Connecting people to jobs in ways that enrich lives.

Contactez Kelly

Pour toutes vos questions concernant les candidatures ou inscriptions, n'hésitez pas à visiter votre bureau Kelly le plus proche.

Siège KELLY

9 cours du Triangle - BAT D

92937 LA DEFENSE

01 58 74 67 67

​

    • Déclaration de confidentialité
    • Code de conduite
    • Accessibilité
    • Paramètres de vos cookies
    • Politique environnementale et durabilité d'entreprise
    • Protection des données
    • Déclaration de politique générale relative à la traite des êtres humains et à l'esclavage

    Copyright 2019 Kelly Services France ©

    website by
    Volcanic