Poste : Chargé de gestion des flux GED et archivage (H/F)
Localisation : Nanterre
Type de contrat : Intérim
Disponibilité : Dès que possible jusqu'à juin 2021 minimum.
Horaire : 08h30 - 17h00
Vous avez le Bac et des compétences administratives : Archivage, classement, gestion de courrier, tri, réception ? De plus les notions de traitement de mail et reporting vous sont familières et/ou ne vous font pas peur ?
KELLY Services, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels.
Kelly recherche un Chargé de gestion des flux GED et archivage (H/F) pour un groupe bancaire, dans le cadre d'un contrat temporaire.
DESCRIPTIF DU POSTE :
En tant Chargé de gestion des flux GED et archivage (H/F), vous aurez en charge les missions suivantes :
- Garantir la réception, analyse, tri et identification des courriers
- Contribuer à la mise à jour du reporting d'activité quotidien nécessaire au pilotage de l'activité de l'équipe
- Garantir le traitement des tâches connexes à la production courrier et GED (traçage et envoi des courriers, accusé réception)
- Contrôle qualité Indexation et typage des documents
- Archivage (mise en carton)
- Saisie des flux entrants pour assurer la traçabilité
- Mise sous pli
- Traitement des mails entrants
- Publipostage (retour clients agences par mail ou courrier)
FORMATION / PROFIL
- Vous justifiez d'une année minimum d'expérience dans le domaine de l'administration et/ou flux GED.
- Vous êtes obligatoirement titulaire du BAC.
- Vous maîtrisez les applicatifs de gestion et les outils d'aide à la décision
- Vous disposez de bonnes connaissances dans le domaine de l'archivage
- Vous maîtrisez les logiciels utilisés pour la numérisation
- Reconnu pour votre sens de l'analyse, vous avez déjà démontré votre rigueur
- Votre capacité à collaborer alliée à votre sens de l'organisation et votre adaptabilité vous permettent de créer des liens de confiance
Envie de rejoindre un groupe bancaire vous permettant d'accroître vos compétences ? Postulez !
Vous n'avez pas toutes les connaissances pour le poste ? Votre personnalité a certainement d'autres qualités; N'attendez plus cliquez !
