Lieu: Lyon 7e
Type de contrat : CDD
Durée : 7 mois renouvelable
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions en monétique et informatique bancaire, un/une Chargé(e) de clientele back-office.
Les missions :
Au sein du service Gestion des Contrats, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la gestion des demandes clients tout au long de la vie du contrat de location de TPE (machine à carte bancaire) à destination de commerçants. Vos principales missions sont :
- Réceptionner les appels, mails et courriers clients (commerçants)
- Apporter une réponse aux demandes clients concernant leur contrat de location
- Assurer les demandes de modification et de rupture du contrat
- Clôturer les comptes clients
- Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés
Profil :
- Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou de gestion
- Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service client
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- aisance avec l'utilisation de nombreux outils informatiques
- faire preuve de réactivité, bonne gestion du stress et des priorités
- Forte autonomie
- Rigueur et réel sens de l'organisation
- Excellent relationnel clients
- Forte capacité d'adaptation
- Esprit d'équipe
Modalités :
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 9h/17h30 ET 08h/16h20
Démarrage dès que possible. Parcours d'intégration à votre arrivée.
Avantages :
Chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
