Lieu : LA MADELEINE (59)
Contrat : Travail temporaire
Rémunération : SMIC + 13ème mois + carte ticket restaurant
Début : 22/02/2021
Expérience : BAC+2 exigé + expérience administrative en banque ou assurance
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF BANCAIRE H/F INTERIM LA MADELEINE
KELLY accompagne ses clients à la conquête de ses futurs talents.
Notre bureau situé au cœur de Lille spécialisé dans les métiers de la banque, assurance, finance & relation client recrute pour un Groupe Bancaire plusieurs gestionnaires back-office.
Les missions qui vous attendent…
Rattaché au Responsable d'équipe, vos missions principales seront de :
- Vérifier la conformité des documents
- Assurer le traitement des dossiers
- Contrôler les pièces justificatives
- Alerter la hiérarchie en cas d'anomalies
- Trier, classer ou archiver les éléments
- Travailler de façon transverse avec les équipes internes (réseaux, centre relation client…)
- Respecter la déontologie et les procédures bancaires
Votre profil…
Vous êtes diplômé d'un BAC+2 et disposez d'une première expérience dans la gestion administrative ?
De nature méthodique et organisé, vous prenez plaisir à suivre des procédures et à assurer le suivi administratif de vos dossiers.
Vous disposez d'une première expérience réussie dans un environnement similaire (banque/assurance, services back office, middle office, service support, archives, classement…).
Votre maitrise des outils informatiques, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sauront séduire notre client.
Top 5 des raisons de postuler à ce poste ?
- Découvrir un rôle clé dans le milieu bancaire
- Développer votre expertise et votre capacité d'analyse
- Rejoindre un groupe parmi les banques préférées des français
- Faire avancer les dossiers des clients pour les accompagner dans leur projet de vie
- Travailler du lundi au vendredi avec des horaires de bureau (8h30/9H-16H30-17h)
Et après cette mission ?
Les consultants KELLY vous accompagnent durant et après votre mission.
