Chargé d'Affaires
CDI
Région Auvergne-Rhône- Alpes
30/35K€ brut annuel
A pourvoir pour Avril 2021
CHARGE D'AFFAIRES H/F
Vous êtes sensible au respect de la nature et aux questions environnementales ? Vous êtes issu(e) d'une formation paysagiste et vous souhaitez monter en compétences sur un poste de développement commercial ? Ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à une équipe commerciale de 10 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Prospecter de nouveaux clients par des actions commerciales ciblées - Secteur Rhône et Savoie
- Type de clients : Hôtel et palace de luxe
- Analyser les besoins du client, déterminer son besoin et faire les propositions de produits et services adaptés
- Définir les équipements, matériaux en fonction des contraintes de la règlementation, du terrain et du coût
- Etablir les offres de prix, devis et contrats. Les présenter aux clients, négocier les offres et instaurer un climat de confiance
- Suivre la réalisation du chantier et assister son client jusqu'à la réception du chantier
- Finaliser les dossiers pour permettre la facturation et validation des contrats
- Assurer le développement d'un chiffre d'affaires conforme aux objectifs dans le respect des marges nécessaires à la croissance de l'entreprise.
- Fidéliser et développer le portefeuille de clients sous contrats, assurer les ventes additionnelles liées
- Assurer une interface technique et fonctionnelle, entre le commerce, l'exploitation, et le client
PROFIL
Issu(e) d'une formation de type Bac +2 en Commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine commercial et plus particulièrement dans le secteur du paysage. Une bonne connaissance de ce secteur est un vrai plus.
Compétences :
- Maîtrise de la prospection et du suivi client
- Connaissances horticoles, des techniques et contraintes de chantiers indispensables
- Sensibilité et goût pour la décoration intérieure
- Maîtrise des appels d'offres public et privé
- Esprit de synthèse et d'analyse, capacités de négociation
- Dynamique, autonome et organisé(e)
- Sens de la communication et du contact
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bureaux disponibles sur les agences de Lyon, Grenoble, Annecy.
Avantages :
- Rémunération selon profil et expérience : 1900€/2100 € fixe + variable (environ 30 à35K€ /an)
- Véhicule de fonction, ordinateur et téléphone portable mis à disposition
- Mutuelle 100 % prise en charge
- Frais d'hôtels et repas remboursés
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez pas, 3, 2, 1... envoyez moi votre CV !!!
