MISSIONS
- Prospection :
- Analyse du marché,
- Réaliser et superviser des études de marché,
- Identifier, contacter et qualifier les prospects.
- Mettre en place des offres de services :
- Construire et adapter les services aux besoins des prospects,
- Monter les projets en étroite relation avec l'équipe technique
- Tarification, négociation de contrat.
- Ventes :
- Adopter un discours commercial adaptés aux prospects,
- Participations à des conférences,
- Accompagnement et relance prospect jusqu'à la signature du contrat.
- Stratégie :
- Construire des stratégies marketing et commerciales,
- Concevoir un argumentaire de vente et des outils commerciaux,
- Mettre en place une veille technologique ainsi qu'une veille concurrentielle.
- Traitement des données : intégrer les données commerciales dans le CRM interne.
Objectif : croissance annuelle de 100% avec une haute satisfaction client.
Budget : au moins 30k € / an pour déployer les stratégies marketing et commerciales.
Zone de prospection : international avec un focus sur l'Europe.
Déplacements : environ 50% de votre temps.
