ASSISTANTE DE DIRECTION

Posté 13 Vendredi novembre
SalaireNégociable
Ville
Type de poste Intérim
SecteurServices Administratifs
RéférenceBBBH423768_1605276369

Descriptif

KELLY OFFICE recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur industriel un Assistant de direction H/F.

Sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'entreprise et en collaboration avec tous les services de la société, assureurs, administrations publiques

TACHES PRINCIPALES :

A partir des instructions données par le Directeur:

  • Préparer les présentations
  • Organiser les déplacements
  • Assurer l'intendance lors des visites clients

A partir de la demande des collaborateurs:

  • Choisir le moyen de transport,
  • Organiser la réservation
  • Contrôler la facturation des déplacements pour tous les salariés de l'entreprise dans le respect des règles du groupe et en assurer la refacturation si nécessaire aux filiales.

  • Instruire et suivre t le parc automobile longue durée pour les collaborateurs (TVS, assurances, commandes des pneus, constats en cas de sinistres, amendes)

  • Gérer en autonomie le dossier « bâtiment » en terme d'assurance, bail, travaux de toiture, consultations de fournisseurs, fermeture administrative d'un site.. ainsi que les annexes comme les parking.

  • Assurer l'intendance du service : commande de fournitures, boissons, cadeaux de fin d'année…

  • En collaboration avec le groupe, renouveler les dossiers de brevets, fournir les justificatifs nécessaires auprès du prestataire gestionnaire

RESPONSABILITÉS :

  • Responsable des déclarations administratives liées au parc automobile
  • Responsable des déclarations administratives liées aux bâtiments
  • Être garant de la bonne organisation des déplacements des collaborateurs

AUTONOMIE :

  • Organiser les déplacements de s salariés
  • Négocier les contrats fournisseurs en matière de bâtiment
  • Gérer le parc automobile avec les sociétés prestataires

CONTACTS :

  • Interne : Avec tous les services
  • Externe : Administration publique (Préfecture, DRIRE, Grand Lyon…)
  • Sociétés d'assurance bâtiments et voitures, les loueurs de véhicules, le propriétaire des locaux....

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Doit avoir une bonne connaissance de l'outil informatique, le pack office (internet, excel…) ainsi que les techniques administratives
  • Doit être capable de rédiger des documents
  • Doit avoir une connaissance du droit des assurances
  • Doit avoir une connaissance de la réglementation immobilière (les baux…)
  • Doit comprendre et parler l'anglais