ASSISTANTE ADV- PONT-DE-CHERUY (38)

Posté 16 Mardi novembre
SalaireNégociable
VilleLyon
Type de poste Intérim
SecteurAchats et Approvisionnement
RéférenceBBBH455205_1637089188

Descriptif

Lieu : Pont-de-Chéruy (38)
Type de contrat : Intérim
Début : Dès que possible
Expérience : Expérience 1-3 ans

Anglais - obligatoire

Votre passion est le domaine de la gestion administrative des ventes?Parfait ! Osez et mobilisez-vous pour changer d'emploi !

Au sein du departement des ventes, vous serez obliger à planifier et assurer l'arrivée des produits, suivre la planification et l'ordonnancement des commandes sous-traitants, suivre et vérifier avec les différents acteurs si tout est en place pour que la commande arrive à temps.

Missions:

  • Saisir des commandes, calculer les tarifs et rédiger des offre tarifaires,
  • Saisir les grilles, créer les articles pour les nouveaux produits
  • Suivre les carnets de commandes et relancer en interne
  • Gérer les avis d'expédition
  • Suivre les envois, gérer les délais de livraison
  • Lien avec les commerciaux, la logistique et clients

Profil:

  • Diplômé d'un BAC+2
  • Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
  • Anglais requis

Envie de nous rejoindre ?? Alors, postulez maintenant en envoyant votre CV actualisé!