ASSISTANTE ADV

Posté 18 Mercredi mai
SalaireJusqu'à 24000€ an + TICKET RESTAURANT
VilleMarseille
Type de poste Intérim
SecteurInformatique, Software et Développement
RéférenceBBBH534512_1652877551

Descriptif

Dans le cadre de leur développement, notre client recherche son prochain talent : et si c'était vous ?

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) au pôle Administration des Ventes (Département Administratif et Financier), vous participerez à l'affectation de dossiers techniques et à leur suivi.

Vous aurez en charge les missions principales suivantes :

Gestion et suivi des contrats de maintenance (rédaction, propositions de nouveaux contrats et renouvellements en fonction des échéances prévues)
Facturation des commandes clients et partenaires dans le respect des délais (dossiers projets et contrats de maintenance)
Analyses de pièces de marchés, négociation et réponses aux marchés négociés.
Votre pratique des marchés publics vous permet d'analyser et de négocier les clauses des marchés de maintenance logicielle et d'être l'interlocuteur direct de nos clients sur nos conditions générales et particulières de maintenance.

Les missions de ce poste sont évolutives.

LE PROFIL IDEAL :

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine Administratif et/ou Financier et justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste similaire ?

▪ Vous maîtrisez les outils du Pack Office (WORD, EXCEL…) ?
▪ Vous avez également des connaissances concernant l'ERP Sage X3 et le secteur de l'édition de logiciels ?
▪ Vous êtes doué(e) d'un esprit d'équipe, de rigueur, d'autonomie, de fiabilité et avez un sens aigu de la relation client ?
▪ Vous avez de très bonnes capacités en matière de communication et d'excellentes qualités rédactionnelles ?

Dynamisme et bonne humeur seront appréciés !


Alors, vous êtes peut-être le nouveau Talent qui viendra compléter leur équipe !

Vous êtes intéressé(e) et pensez être la personne idéale ? Alors n'attendez plus, postulez et devenez le nouveau talent de notre client !