ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE HF - 44 Nantes Orvault

Posté 11 Lundi octobre
Salaire11.5€ - 13.5€ heure + TICKETS RESTAURANTS
VilleNantes
Type de poste Intérim
SecteurInformatique, Software et Développement
RéférenceBBBH485900_1633959143

Descriptif

Lieu: ORVAULT
Salaire: 11.5 à 13.5€ brut de l'heure +TR 8.5€
Contrat: Interim
Date de début : au plus tôt
Date de fin : 31/12/2021
ACTIVITE DU LUNDI AU VENDREDI 35h hebdomadaire

Nous recherchons pour notre client, acteur innovant des technologies logiciels connectés, une assistante administrative :

L'assistante administrative se charge, pour l'ensemble du service, de prendre en charge les tâches administratives afin de permettre aux chargés d'affaires, aux commerciaux et à la directrice commerciale de se consacrer totalement aux actions commerciales.

Activités principales

  • Gestion et suivi des commandes
  • Elaboration des statistiques de ventes et d'activité
  • Relais du service commercial pour l'utilisation et évolution du système de gestion (ERP)

Détails des missions :

Relation client
- accueil téléphonique
- évaluation et orientation de la demande
- renseignement de premier niveau tous services

Commandes
- réception, vérification et traitement de la commande
- retour/signalement des manques et suivis auprès des clients
- recherche des informations auprès des bonnes personnes en interne

Appels d'offres
- veille et identification des AO et transmission pour information/validation
- impression et constitution des dossiers DCE

Formations
- planification des formations : avec les clients/avec le formateur
- organisation et logistique : en interne (résa salles) en externe (résa véhicule)
- suivi de la mise en facturation

Suivi, ré actualisation et renseignement du fichier clients CRM

Procédures et supports
- élaboration et mise à jour des procédures commerciales
- élaboration des supports d'activité commerciale

Assistanat direction commerciale
- modifications tarifaires et suivi liste de prix
- mises à jour marché selon tableau de suivi et orientations
- statistiques mensuelles, trimestrielles, semestrielles = élaboration et affichage
- évaluation besoins goodies
- suivi et relance prêts matériels

Profils recherchés :

- Profil ayant déjà de l'expérience sur des tâches d'assistanat divers dont administratif, gestion des commandes, élaboration statistiques

- Niveau Bac minimum, idéalement bac+2 minimum

- Personne rigoureuse, dynamique, force de proposition, s'adaptant aux demandes de divers interlocuteurs, en priorisant ses tâches

- Bonne maîtrise informatique ( Microsoft Office et Logiciels divers)