ASSISTANTE ADMINISTRATION DU PERSONNEL

Posté 12 Mardi octobre
Salaire+ 13 eme mois et cantine sur place
VilleMarseille
Type de poste Intérim
SecteurProduction/Opérations
RéférenceBBBH471769_1634026314

Descriptif

Lieu : Marseille

Type de contrat : Intérim 2 mois renouvelable

Rémunération : 24K€ / ans + 13ème mois

Expérience : 2 ans minimum en assistante RH

ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

Notre client, leader de la confiserie de sucre avec des marques à forte notoriété, est à la recherche d'un nouveau talent !

Et si c'était vous ?

Votre environnement :

Rattaché(e) au pôle RH, vous prenez en charge la gestion administrative du personnel en particulier la gestion des arrêts maladie des salariés.

La confiserie est un domaine qui vous attire ?

Vous souhaitez apporter votre motivation et votre expertise ? Donner du sens à vos actions est votre objectif ?

Alors, rejoignez-les et venez découvrir leur univers de la confiserie.

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre !

Vos missions :

  • Suivi des IJ, contact avec la CPAM

  • Gestion des arrêts de travail
  • Gestion des entrées/sorties
  • DSN évènementiel,
  • Saisie des DPAE
  • Suivi tableaux de bord (absentéisme...)
  • Gestion et suivi dossiers de prévoyance
  • Création fiches salarié (Talentia, SAP…)

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en ressources humaines ?

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre aptitude à travailler en autonomie.

Vous avez déjà coordonné différents interlocuteurs et avez su obtenir de chacun des résultats afin de garantir qualité et respect des délais.

Vous avez la personnalité qu'ils recherchent : Rigoureux(euse), fiable, flexible, persévérant(e) pro-actif(ve) et efficient,

Vous êtes la personne idéale ?

Alors n'attendez plus, postulez et devenez le nouveau talent de notre client !